undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle cliquez_ici NEWNEEEW Jeux Vidéo

le 6 août 2014
Très belle montre ! Arrivée dans le temps imparti , mais l'emballage était NUL ! La montre se promenait dans la boîte .Heureusement , tout fonctionne .
le 12 décembre 2014
Déçue, le cadran de la montre n'est pas noir comme sur la photo mais marron. Elle est jolie malgré tout mais ne correspond pas à la photo.
le 4 mai 2015
La montre est parfaitement conforme à mes attentes, elle est arrivée en parfait état. Je possède plusieurs montres fossil et j'avoue que je ne suis jamais déçu par leurs produits : la montre est à la fois fine et élégante.
Je recommande le produit et le tarif auquel je l'ai achetée.
le 6 août 2013
La montre a un design sympa et agréable a porte .
cependant taille grand donc prevoyer d'enlever des maillet pour 5 euros env dans une bijouterie si vous avec un poignet
petit
le 20 mars 2014
très belle montre et très bonne qualité. ni trop grosse ni trop petite pour un poignet de taille moyenne. les aiguilles sont supposées être phosphorescentes, mais c'est quand même pas le top...en général, dès qu'il fait nuit, je vous conseil de demander l'heure à quelqu'un d'autre plutôt que d'essayer de dilater encore plus vos pupilles pour pouvoir voir l'heure sur votre montre. enfin normal pour une montre sans éclairage intégré! Donc on ne peut pas s'en plaindre! sinon vraiment bien
le 5 décembre 2014
Très bonne qualité, emballage correcte...la montre ne se promène pas dans la boite contrairement a ce qui avait ete dit
montre assez lourde