undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:9,99 €

le 21 octobre 2013
Bonjour,
Après la lecture de "Demain j’arrête" que j'ai adoré, cette fois il s'agit d'un plus roman d'anticipation qu'un roman policier. Il vous tient en haleine, jusqu'au bout. La fin me parait toutefois un peu précipitée, mais cela reste captivant. Dommage que la version E-book que je voulais acheter soit plus chère que la version livre de poche. C'est tout de même un comble. Donc j'ai pris la version papier avec les frais de livraison gratuits.
le 19 janvier 2014
Après la "saga des chats", je découvre une autre facette de cet auteur. Il n'y a pas l'humour ravageur *des chats* mais l'histoire est très bien ficelée et le rythme est soutenu. On ne s'ennuie pas et j'aime beaucoup son imagination.
le 27 novembre 2013
Livre qui fait partie de ceux qu'on ne veut pas lâcher quitte à faire une insomnie ou manquer son arrêt dans les transports en commun
le 3 août 2015
Étant une inconditionnelle de Gilles Legardinier, il ne m'est pas possible donner un avis objectif.
Depuis que j'ai lu " ça peut pas rater' que j'ai trouvé formidable, pour le rire, le suspense et la bonté qui s'en dégage, je vois tous ces autres livres du même œil.
Tout y est , aventure, suspense amitié, amour. C'est beau : j'adore.
Je lis même en cachette car, je ne peux pas quitter le livre quand , il est commencé.
J'ai même abandonné mon écrivain préféré pour lui.
le 21 février 2016
Me voici à nouveau avec un livre voyageur que j'attendais avec impatience. J'ai lu d'autres livres de Legardinier (Ça peut pas rater, Et soudain tout change, Quelqu'un pour qui trembler, Demain j'arrête et Complètement cramé), mais pas de thriller et c'est vrai que je souhaitais le découvrir dans ce genre. De plus, il m'a été proposé pour le "Qu'est-ce-que je lis?" de février, du coup, j'en ai profité!

Il est génial!! J'ai vraiment beaucoup aimé! Le suspense est au rendez-vous tout au long du livre, on suit les aventures et les découvertes de ces ados qui ont eu la malchance (ou la chance?) d'avoir un passé... spécial!

Je n'aime pas trop les romans qui parlent de choses génétiques, de la science, et de toutes ces choses bizarres que les spécialistes peuvent découvrir, alors j'avoue que j'avais peur. Mais ce n'est pas du tout dur à comprendre, la science est finalement mise au second plan laissant la place à cette quête de vérité, à ce thriller oppressant et angoissant.

Legardinier est un formidable auteur, il peut nous faire rire, nous faire pleurer, nous faire frissonner, nous surprendre... Bref, il est un auteur qui sait varier les genres et qui réussi dans tous les domaines. Bravo à lui!

Je conseille aux fan de l'auteur de lire ce thriller, et aux fan de thriller de découvrir Legardinier dans ce domaine, pas de déception possible.
le 4 février 2014
L'exil des anges n'est pas un mauvais livre. Mélange de parapsychologie et de science, l'intrigue est plutôt intéressante. Le problème de cet ouvrage est plutôt dans le rythme. Si le début est particulièrement prenant, la suite est malheureusement assez ennuyeuse voir soporifique par moment. Les caractères plutôt convenus des personnages et les situations déjà vues (méchante NSA, théorie du complot) n'arrangent rien.

Bref, un livre qui m'a simplement déçu.
le 22 juin 2013
Très bien écrit, comme tous ceux de cet auteur. Bon suspens, sujet original. Onn n'a pas envie de poser le livre lorsqu'on l'a commencé!
le 28 avril 2009
Une très bonne idée d'intrigue au départ (sur thème de réincarnation des ames)... et une fin un peu rapide mais surprenante... c'est plutôt plaisant.
En revanche le style ne m'a pas convaincu, un peu hésitant parfois.
le 12 janvier 2014
des jeunes gens qui se rencontrent qui se sont déjà rencontrés dans une autre vie ? on croit ou non à la réincarnation. Bel ouvrage belle intrigue, sympa comme book.
L'histoire est prenante au départ et on imagine rapidement que l'intrigue va avoir une dimension fantastique attrayante, la réincarnation.
Impression accentuée par un titre qui est beau en lui-même, mais sans grand rapport avec le roman. Rapidement la dimension "thriller" prend le pas sur le fantastique. Voilà qui est dommage, car les histoires de grands méchants auxquels de jeunes gens sympathiques détenteurs d'un secret veulent échapper, c'est rebattu. D'autant que cela se fait au détriment du côté "fantastique".
Le style laisse à désirer, peu travaillé, simpliste, un peu trop "cinématographique". Du factuel comme disent certains ?
Une phrase m'a laissée perplexe, p.77 dans l'édition P.Pocket de 2009 : « Le tutoiement était venu naturellement ».
Ah bon ? Sachant que celui-ci vient entre une Espagnole et un Hollandais qui se rencontrent en Écosse, on se demande en quelle langue ce tutoiement vient naturellement, car cela n'est pas précisé. En français ? Hé-hé !