undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Montres soldes Bijoux Soldes

le 26 avril 2013
prix de revient a la boite 5.46 chez c discount 3.69 plus cher chez vous???
j adore cette marque revoyez vos tarifs il y a un petit souci
44 commentaires50 sur 51 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 juillet 2013
Ce n'est pas normal de vendre vos capsules plus cher qu'au supermarché.
Quel est l’intérêt?
Pour info, j’achète mes capsules cappuccino - de 4 euro.
22 commentaires47 sur 48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 décembre 2013
je trouve que cela fait cher la boite cas ont trouve chez Leclerc les boite jaune et violette a moins de 4 euros.si je compte bien la boite fait 5 euros
0Commentaire23 sur 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 novembre 2013
Le prix en supermarché est de 3,99 euros minimum?????
Ai je besoin d'en dire plus sur ce prix de vente prohibitif.....
0Commentaire30 sur 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 août 2014
Comme tout le monde, je trouve les boites de 16 capsules à 3.99€ chez Carrefour-Market, (0.25€ la capsule) . Les votres sont presque le double. Revoyez vos prix à la baisse !
le 10 novembre 2013
quel interet d'acheter des lots si la dosette revient plus cher que pour un achat d'une seule boite!! 0,28euros la dosette pour l'achat de 16 capsules chez carrefour et 0,34 euros pour l'achat de votre lot!! y'a comme un problème , non?!!!!
0Commentaire19 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 décembre 2014
très très très cher . Bien qu' en lot , le prix d' achat est bien supérieur que le meme produit trouvé chez le petit détaillant du coin !!!
Très déçu pour un produit vendu par Amazon !!!
le 10 juin 2015
Quel que soit le parfum que vous prenez c'est 4,59 euros chez Darty donc à peine 56 euros pour 12 boîtes alors à vous de faire le calcule ....
le 7 juillet 2015
le prix de revient de la capsule est de 45 cts alors qu'en grande surface il est de 28 cts....
le 25 avril 2015
le lot n'est pas mal.....Mais en regardant de près ,c'est nettement plus cher pour toutes les boites que dans les commerces ...Donc a éviter ...

Voir 1 question avec réponse