le 8 mai 2016
Le produit est arrivé et a été livré conformément à ce qui est prévu je n'ai pas encore eu l'opportunité d'en faire usage mais la qualité me semble tout à fait convenable pour l'heure je suis satisfait de mon achat
le 4 septembre 2014
Garrot bien pratique que je garde tout le temps dans ma poche.
Celui ci sèche assez rapidement après trempage dans le baque de désaffection.
le 17 septembre 2014
Prix mini , utilisable très simplement , même d'une main ( Plutôt malin ) à rejoint ma trousse de premier secours , qui elle est dans mon sac de voyage. INDISPENSABLE / On peut sauver une vie , à ce prix : 5 euro.
le 11 mars 2014
garot automatique adulte pas mal mais un peu raide et tres large mais bon produit, bleu j aime bien a conseillé
le 25 décembre 2014
Ne fera pas long feu, qualité médiocre, très difficile à déverrouiller du coup j'ai tendance à le laisser fermer et à le glisser comme un bracelet le long du bras...
Bref, en fait il reste au fond de la saccoche pour dépanner si mon chouchou est sale ou sèche
le 21 novembre 2014
Le mien est arrivé avec un bout détendu donc je ne suis pas content en plus il semble fragile Je vais commander le tourniquet dont la réputation n'est plus à faire.
le 27 octobre 2014
Produit acheté pour une infirmière liberale. Le garrot est très dur à détacher et pince à chaque utilisation la peau des patients! Le garrot a fini au fond du sac.......
le 8 novembre 2014
Bon garrot. Pas cher. Système simple d'utilisation. Fait très bien son job.

Et je dois écrire 8 mots de plus pour que mon commentaire passe. Lol
le 26 octobre 2014
Pas mal mais j'aime pas trop la rigidité de l'élastique qui pour moi devrait être beaucoup plus souple... Mais bon achat quand même vu le prix...
le 6 mai 2016
le matériel est conforme au descriptif de l'annonce, pratique léger et fonctionnel, il répond au besoin, je recommande le produit et le vendeur