5.0 étoiles sur 5 très simple et pratique
il fait son office avec brio et accepte sans sourciller les grosses prises secteur des ordinateurs. Je vous le recommande vivement.
Publié il y a 19 mois par AYC

1.0 étoiles sur 5 Pas pour le Japon!
Ne tient absolument pas dans les prises japonaises, je devais le caler avec quelque chose, j'ai finis par acheter un adaptateur à Akihabara. Il me sert dorénavant pour brancher des appareils japonais dans les prises françaises.
Publié il y a 14 mois par Reba

5.0 étoiles sur 5 très simple et pratique, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winten Voyage Plug / Travel Adapter / Adaptateur secteur universel de voyage tout-en-un pour les USA, Royaume-Uni, l'UE, l'UA couvre plus de 150 pays (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur de prise Winter Voyage Plug, 30 avril 2013
Produit simple pas trop cher mais qui rend de grand service c'est à dire qui fonctionne correctement. Produit de bonne qualité pour ce type d'appareil. Simple à utiliser et tient dans les prises en tout cas françaises et européennes. Tient sa promesse, je recommande.

1.0 étoiles sur 5 Pas pour le Japon!, 18 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 pratique, 30 juin 2013
Que dire de plus? Adaptateur qui tient ses promesses, pratique parce que tous les embouts se rangent donc ça fait un bloc résistant aux éventuels chocs.

4.0 étoiles sur 5 Bien utile!, 16 novembre 2013
Fonctionne tres bien aux USA.
Pas de souci rencontre a ce jour. Aucune surchauffe malgre une utilisation presque constante du produit.

3.0 étoiles sur 5 utile pour utiliser un produit venant de chine!, 2 novembre 2013
bon produit qui fonctionne je le recommande par rapport aux tout petits adaptateurs qui ne font pas contact.il fonctionne très bien!

4.0 étoiles sur 5 Produit pratique, 24 juin 2013
Un produit très bien conçu et qui fait ce qu'on attend de lui. Très pratique pour plusieurs modèles de branchements.

4.0 étoiles sur 5 très prtaique, 21 décembre 2013
utilisé pour le canada ce produit est très pratique.
j'ai mit un peut de temps avant de comprendre qu'il fallait revérouiller la prise une fois sortie car elle ne tenait pas

5.0 étoiles sur 5 RAS, 19 août 2013
Fonctionne parfaitement au Canada. Peut être un peu encombrant par rapport à d'autres modèles non universels, mais ne mérite pas une étoile de moins.

5.0 étoiles sur 5 Ok!!, 15 juillet 2014
Complet, fait ce qu'on attend de lui, semble robuste, à voir avec le temps. Les 3 embouts différents sont rétractables, ce qui forme un petit bloc rectangulaire très pratique et compact. Boutons lock/unlock pour bloquer les embouts, petit voyant rouge lorsque l'appareil est en utilisation, surge protection, petite housse de transport. Je recommande fortement!!