5.0 étoiles sur 5 TB
Publié il y a 14 mois par emma28

2.0 étoiles sur 5 taillent trop petites :(
commandées en 38 elles ressemblent plus à un petit 37; il faut prendre une taille au dessus; Sinon très jolies
Publié le 28 mars 2012 par alexandra

2.0 étoiles sur 5 taillent trop petites :(, 28 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps des Cerises Ltc Basic 02, Baskets mode femme (Chaussures)

3.0 étoiles sur 5 taille petit, 19 mars 2012
le 37 taille petit, j'ai dû les retourner

le fushia ressemble plus à du rose

mais pour le prix, je dirais qu'elles sont plutôt pas mal

5.0 étoiles sur 5 TB, 22 juillet 2013
assise très confortable, moi qui ait des soucis de pied, ligaments d'orteil douloureux je suis ravie par rapport à d'autres marques connues. Attention, prendre impérativement une taille au dessus de la votre. Lavées maintes fosi en machine, couleur qui ne bouge pas et toile qui ne rétrécit pas. En ait acheté aussi pour ma fille. Les couleurs sont faibles par rapport à celles sur l'écran

5.0 étoiles sur 5 Hyper confortables!, 17 mars 2013
Baskets adorables avec les petites cerises! Livrées rapidement!
Très confortables! Vivement les premiers jours de printemps pour les porter!
Ma fille les adore!

5.0 étoiles sur 5 sastisfaite, 1 juillet 2013
J'ai suivi les conseils des autres commentaires sur le produit en prenant une pointure au dessus par rapport à d'habitude et ca va parfaitement. Couleur clair, sympa, léger, de bonnes petites baskets pour l'été.
Merci

5.0 étoiles sur 5 Trés belle basket, 26 août 2012
Trés jolie petite basket . Plus belle en vrai que sur la photo. Attention taille petit ! Il faut prendre une taille de plus que votre pointure habituelle. Je les recommande car elles suivent avec tout et passe partout .

5.0 étoiles sur 5 satisfaite de mon achat, 31 mars 2012
superbes baskets originales.. je les ai en marine et là je les commande en blanc..attention taille petit prendre un taille au dessus de la taille habituelle !

5.0 étoiles sur 5 baskets cerise, 5 juin 2013
Article conforme à la photo. Ces baskets sont très confortables, chaussent un peu grand, semelle extérieure très souple, très jolies avec un jean.

2.0 étoiles sur 5 taille normal, 17 juillet 2014
Attention aux autres commentaire, la marque ne taille pas trop petit, elle taille normalement m'ayant laissé influencer par les commentaires, j'ai du retourner le produit car trop grand. Mais sinon, bonne chaussure décontractée et confortable.

1.0 étoiles sur 5 1 taille 36 et 1 taille 37!!!, 31 juillet 2014
bonjour,

j' ai porté les chaussures une matinée depuis mon achat mais je viens de m'apercevoir qu'il y a une chaussure en taille 36 et une en taille 37.!!!!!!!

je trouvais que c'était un peu "bizarre" mais je n'ai pas verifier les tailles à la réception et je pensais que c'était parce que les chaussures étaient neuves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment pouvez vous remedier à mon probléme!! je n'ai plus la boite !!!!

j'espére que vous pourrez me faire parvenir une chaussure en taille 36

merci de votre geste!!!