Taille: 38Couleur: Beige (Dk Sand)Modifier

le 1 juillet 2013
J'ai suivi les conseils des autres commentaires sur le produit en prenant une pointure au dessus par rapport à d'habitude et ca va parfaitement. Couleur clair, sympa, léger, de bonnes petites baskets pour l'été.
Merci
0Commentaire17 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 septembre 2012
Paires de baskets achetées pour ma fille qui habituellement chausse du 39 donc prises en cette pointure seulement voilà ces dernières taillaient petites.Recommandées aussitôt une pointure au-dessus et nickel, très bon produit.
0Commentaire15 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 mars 2012
commandées en 38 elles ressemblent plus à un petit 37; il faut prendre une taille au dessus; Sinon très jolies
0Commentaire24 sur 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 juillet 2013
assise très confortable, moi qui ait des soucis de pied, ligaments d'orteil douloureux je suis ravie par rapport à d'autres marques connues. Attention, prendre impérativement une taille au dessus de la votre. Lavées maintes fosi en machine, couleur qui ne bouge pas et toile qui ne rétrécit pas. En ait acheté aussi pour ma fille. Les couleurs sont faibles par rapport à celles sur l'écran
0Commentaire21 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mars 2013
Baskets adorables avec les petites cerises! Livrées rapidement!
Très confortables! Vivement les premiers jours de printemps pour les porter!
Ma fille les adore!
le 19 mars 2012
le 37 taille petit, j'ai dû les retourner

le fushia ressemble plus à du rose

mais pour le prix, je dirais qu'elles sont plutôt pas mal
0Commentaire24 sur 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 juillet 2014
Attention aux autres commentaire, la marque ne taille pas trop petit, elle taille normalement m'ayant laissé influencer par les commentaires, j'ai du retourner le produit car trop grand. Mais sinon, bonne chaussure décontractée et confortable.
11 commentaire4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 mai 2012
Très jolies paire de tennis! À noter qu'elles taillent petit, n'hésitez pas à prendre une taille en plus et c'est sur ce site qu'elles sont les moins chères ...
le 31 mars 2012
superbes baskets originales.. je les ai en marine et là je les commande en blanc..attention taille petit prendre un taille au dessus de la taille habituelle !
0Commentaire15 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 août 2014
J'avais déjà acheté en magasin ces chaussures, qui sont très bien, mais taillent petit, j'avais du prendre du 40 au lieu du 39.
Le soucis avec cette commande, c'est que contrairement à celles que j'avais eues en boutique, les finitions étaient affreuses. Du plastique blanc du bout de la chaussure dépassait, comme si mal découpé, certains petits fils de couture dépassaient un peu aussi... Les défauts étaient assez flagrants pour que je les retourne.
Mais sinon, la livraison a été rapide et le retour/remboursement s'est fait sans soucis.

15,96 €-31,20 €
15,00 €-35,00 €