undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:51,00 € - 55,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 29 novembre 2013
Très content de ce corsaire Odlo.
Très bonne qualité et très confortable, seul petit bémol: un peu court au niveau longueur, j'aurais préféré qu'il descende plus bas en dessous du genoux, sur le haut des mollets.
le 5 septembre 2013
Comme tous les produits Odlo, qualité et coupe impeccable.
Satisfait je cherchais un tissus pour l'été.
Un séchage rapide et douceur sur soi.
le 16 novembre 2013
Taille M pour un 42 normal, nickel, donc taille un peu grand pour du M.
Produit parfait en finition et détails, livraison amazon parfaite.
le 12 novembre 2013
Le corsaire de cette marque correspond à mon attente, souplesse, confort, rien à ajouter. Je le conseille à tous les joggers.