Prix:36,87 € - 50,00 €

le 4 mai 2013
Cuissard pas trop long et léger.Pour l’évacuation de la transpiration pas de problème.
Toujours la même qualité à priori,je n'ai jamais été déçu par les autres produits Odlo qu'ils continu comme ça!
le 15 octobre 2013
Qualité OdloTrès bon cuissard mais attention taille un peu large. Je fais du M et j'aurais du prendre du S... tant pis on flotte pas dedans quand même!
le 31 juillet 2013
Texture du tissu très agréable. Seul petit souci : le cuissard a tendance à se replier un petit peu sur la cuisse. Rien de grave.