5.0 étoiles sur 5 Un livre pour retomber en enfance !, 8 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wind in the Willows (Relié)
Un livre plus gros que je l'imaginais (mais ce n'est pas un inconvénient) , magnifique bouquin avec des dessins magnifiques. Un bon livre pour retomber en enfance. Si vous n'êtes pas bilingue, ce livre pourra peut être vous aider à vous améliorer dans cette langue.

Les images, les dessins et les croquis sont magnifiques. Même si nous connaissons l'histoire par cœur, c'est toujours un réel plaisir de le relire et encore plus avec des illustrations comme celles ci. C'est certainement grâce à cette histoire que j'ai commencé à aimer le Royaume-Uni, et je trouve que les illustrations du livre pourrons aussi donner cette même envie de voyage que j'ai pu avoir en étant plus petite et j'ai encore en étant adolescente.
Un livre qui nous fait voyager et rêver, même étant dans notre lit un soir d'automne.

5.0 étoiles sur 5 comment garder une âme d'enfant!, 3 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wind in the Willows (Broché)
D'abord vous êtes sous le charme des dessins: de la précision, des couleurs "paisibles", douces, des détails amusants, romantiques... Vous prenez autant de temps à les admirer qu'à lire l'histoire. Ah! l'histoire!

Des animaux considérés habituellement comme repoussants et même nuisibles par certains: un crapaud, un rat... deviennent sympathiques et tellement "humains"!

Je ne peux que vous engager à lire ce livre ainsi que la BD qui en a été faite. Une seule condition: avoir une âme, un coeur neuf!

5.0 étoiles sur 5 conte pour tous, 7 octobre 2014
Petit bijou qui ravira tous les enfants mais surtout celui qui sommeille en vous.
Bonne lecture à tous . .

5.0 étoiles sur 5 Complet, 17 mars 2013
L'édition est agréable à prendre en main et à feuilleter, élégante, dotée d'un appareil critique très satisfaisant. Arrache cet ouvrage à son image trop répandue de conte pour enfants.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wind in the Willows (Illustrated) (English Edition) (Format Kindle)
Un grand classique de la littérature anglaise pour enfants, qui se dévore par les petits et lea grands et qui rappelle aux adultes comment pensent les enfants.

5.0 étoiles sur 5 Excellent edition, with very interesting illustrations, 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wind in the Willows (Relié)
Nicely bound and illustrated. One of the very likeable illustrated editions. Je recommande vivement la lecture de ce classique. Bon amusement.