4.0 étoiles sur 5 ciseaux peu efficaces mais ...
Publié le 13 mars 2013 par Ribaude

3.0 étoiles sur 5 Produit d'appel de leatherman
Publié il y a 8 mois par david blasco

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Produit d'appel de leatherman, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leatherman Wingman Boîte Pince multifonction mixte adulte Argent (Outils et accessoires)
Produit d'appel de la gamme leatherman. Des la première utilisation , on se rend compte de la qualité de fabrication , sans être trop lourd , pour le porter à la ceinture. lame tranchante , mème si elle est petite , ( mais suffisante ) ouvre boite , lime , tourne visse : (cruciforme et plat) petit défaut : le ciseau n'a pas de ressort :( dommage) , mais de belle taille , il coupe bien et ne fait pas camelote. Idéal , pour un bricoleur , il ne quitte plus ma ceinture. Permet d’accéder à la famille leatherman !!

4.0 étoiles sur 5 ciseaux peu efficaces mais ..., 13 mars 2013
Il faut reconnaitre que la paire de ciseaux du Wingman est peu efficace (en revanche, celle du Leatherman Style CS est géniale). Néanmoins, les ciseaux du Wingman ont bien un ressort qui fonctionne en les ouvrant à fond jusqu'au "clic". Pour fermer, c'est comme pour la lame, il faut appuyer sur le pictogramme "cadenas". Sinon, la lame s'ouvre d'une main avec le pouce et c'est bien pratique.
La pince à un ressort pareil aux ciseaux, ce qui n'est pas le cas de tous les Leatherman (comme par exemple le Fuse Camo), hors une pince sans ressort est comme une pelle sans manche, on peut s'en servir mais c'est moins commode.

5.0 étoiles sur 5 Impec, 2 décembre 2013
Que du bonheur. Solide et pratique, je l'ai très souvent sur moi et il me permet de me sortir de pas de petits problèmes.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 15 février 2014
Multitool offert à un professionnel de l'usinage qui est en très content et s'en sert tous les jours.

très bien Merci.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 12 mai 2014
Très bonne finition pour un materiel robuste, une lame aiguisée au possible des outils de bonne facture, la pince à ouverture assistée du tonnerre
seul tout petit probleme, des ciseaux un poil epais ce qui peut gener pour un travail de précision.
Mais pour le prix, pas de doutes 5 * !!

5.0 étoiles sur 5 parfais, 28 octobre 2014
ce produit est parfais ,je m'en sert chaque jours dans mon travail qui me demande habituellement beaucoup d'outil et la avec le Leatherman Wingman j'ai tous se qui me faut accrocher a ma ceinture , produit solide et de très bonne qualité pour un prix plus que raisonnable

5.0 étoiles sur 5 qualite et robustesse, 14 avril 2015
Article conforme à la description . Fidèle à la tradition , Leatherman reste pour moi le leader de l'outil multifonctions . Rien a redire si ce n'est que de recommander à tous. Modèle basique qui peut déjà rendre énormément de services au quotidien.

4.0 étoiles sur 5 correspond à mes attentes, 4 janvier 2015
Pour un produit d'appel pour cette marque je ne suis pas décu, cet outil est très bien conçu et parait vraiment solide. L'ensemble est bien agencé et surtout il n'y a pas de jeux dans l'assemblage. Livré exactement dans les délais. Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Leatherman Wingman Boîte Pince multifonction mixte adulte Argent, 2 février 2015
Pince solide qui permet d’accéder a la famille leatherman pour un prix pas trop élevé, la pince est bien les outils facilement accessible, plus qu'a voir a l'utilisation, mais pour le moment satisfait de l'achat !!!!!!

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 3 mai 2015
la qualité et bluffante

toutes les fonctions sont utilies et toute les manipulations sont bien "pensées"
ca fait aussi tournevis ETC
a toujours avoir avec soit dans la voiture par exemple

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›