le 28 mars 2014
bonjour,
produit reçu assez rapidement, et bien emballer.
c'est vrai que les fils sont très fin et surement très fragile, mais pour le prix c'est correct.
pour les autoradios Blaupunkt sur Alfa, il y a une petite manipe a faire:
-éteindre l'autoradio
-brancher le MP3 ou autre
-maintenir SRC puis ON (le poste s'allume)
-lâcher ON puis SRC (le poste affiche CHANGER)
-mettre le MP3 sur lecture
pour sélectionner une musique, il faut intervenir sur le MP3.
facile a installer.
11 commentaire4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 août 2013
Pour un autoradio Blaupunkt d'origine sur une fiat Grande Punto millésime 2008, le détrompeur ne positionne pas les fiches sur les bonnes causses de l'autoradio. Il faut sortir délicatement les fiches de l'embout plastique, trouver les bonnes causses sur l'autoradio, et retailler le détrompeur pour pouvoir connecter les fiches sur les causses voulues. Une fois ces travaux manuels terminés, ça fonctionne correctement, le son est plutôt bon. Pour le prix, c'est pas très grave, mais une fiche neutre sans détrompeur ferait peut-être aussi bien l'affaire.
le 6 décembre 2012
N'a jamais fonctionné avec mon autoradio volkswagen beta pourtant c'etait marqué dans la description !
La finition n'etant pas terrible, un fil c'est cassé en le debranchant, du coup impossible de le retourner !
le 27 décembre 2014
Bonjour !
J'ai acheté cet adaptateur pour mon autoradio Clarion montée sur Peugeot 307.
Les fiches s'emboîtent correctement mais impossible de trouver une manipulation qui me permette d'écouter le son de mon mp3 sur la radio. En fait j'ai branché l'adaptateur à la place du chargeur multi-CD. En appuyant sur le bon bouton aucun son. La radio semble ne pas reconnaître la source.
Si quelqu'un a une astuce, elle serait la bienvenue. Ainsi je changerais ma note.
Cordialement.
le 2 avril 2014
Bonjour,
Le produit ne fonctionne pas sur ma seat ibiza de 2001.
J'ai trouvé une solution palliative avec mon kit parrot.
le 19 juillet 2014
Rapport qualité prix imbattable " 11x moins cher que chez renault " installation très rapide 1 clic et enfin un jack pour brancher l'iPhone ou le mp3 sur mon auto radio "dans mon scenic".
Livraison en 48h merci pour votre sérieux et vos conseil.
le 9 décembre 2013
Bon produit, bonne qualité, prix correct, facile à installer,
Livraison offerte et rapide.
Pour ma part je me suis trompé car il n'allait pas dans mon scenic mais je l'ai donné à un ami qui a une 206 et nickel.
le 12 janvier 2015
Ne s'adapte pas du tout avec un audi chorus ni audi concert étant donné que l'autoradio a besoin d'un simulateur de lecteur cd pour fonctionner en "aux".
Je ne peux donc rien en faire.
le 26 mai 2014
le produit na jamais fonctionner , quand j ai voulu le desinstaller les fils de l emboue bleu ce sont sectionner .
donc le produit a fin a la poubelle âpres 2 h que je l avais .
le 26 février 2015
Attention il est noté correspondant avec les postes origines VW , audi etc...
Puis plus bas ATTENTION, NON-COMPATIBLE avec :
Audi Chorus II, Concert II, Symphony, VW Beta 5, Gamma 5, Beetle Gamma, Delta 6, RCD300, MFD, Blaupunkt DAB52, DAB53 )

Donc dan mon cas d'un BETA 5 , j'ai jeter mon argent par les Fenêtres....
et vu que je n'ai pas eu le temps de le monter à récéption juste un mois après , impossible de le renvoyer.
un achat pour rien et cable qui traîne ..... - _ -'
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 7 questions avec réponses.