5.0 étoiles sur 5 Nickel
Bon produit, bonne qualité, prix correct, facile à installer,
Livraison offerte et rapide.
Pour ma part je me suis trompé car il n'allait pas dans mon scenic mais je l'ai donné à un ami qui a une 206 et nickel.
Publié il y a 8 mois par Flavier95150

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas !
N'a jamais fonctionné avec mon autoradio volkswagen beta pourtant c'etait marqué dans la description !
La finition n'etant pas terrible, un fil c'est cassé en le debranchant, du coup impossible de le retourner !
Publié il y a 21 mois par a.dag

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas !, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : vhbw Adaptateur AUX pour autoradios divers, entre autres BECKER, BLAUPUNKT, PHILIPS, VDO Dayton etc. (Appareils électroniques)

3.0 étoiles sur 5 Adaptateur AUX pour autoradios divers, entre autres BECKER, BLAUPUNKT, PHILIPS, VDO Dayton etc. (Appareils électroniques), 28 mars 2014
bonjour,
produit reçu assez rapidement, et bien emballer.
c'est vrai que les fils sont très fin et surement très fragile, mais pour le prix c'est correct.
pour les autoradios Blaupunkt sur Alfa, il y a une petite manipe a faire:
-éteindre l'autoradio
-brancher le MP3 ou autre
-maintenir SRC puis ON (le poste s'allume)
-lâcher ON puis SRC (le poste affiche CHANGER)
-mettre le MP3 sur lecture
pour sélectionner une musique, il faut intervenir sur le MP3.
facile a installer.

1.0 étoiles sur 5 cable aux pour autoradio, 5 juillet 2014
Ce produit me semble inutile pour les detenteurs de grande punto. Perdez pas votre temps et passez votre chemin. Aucune reaction!!!

1.0 étoiles sur 5 adaptateur vw, 26 mai 2014
le produit na jamais fonctionner , quand j ai voulu le desinstaller les fils de l emboue bleu ce sont sectionner .
donc le produit a fin a la poubelle âpres 2 h que je l avais .

1.0 étoiles sur 5 Adaptateur AUX pour autoradios divers, entre autres BECKER, BLAUPUNKT,..., 2 avril 2014
Bonjour,
Le produit ne fonctionne pas sur ma seat ibiza de 2001.
J'ai trouvé une solution palliative avec mon kit parrot.

3.0 étoiles sur 5 Adaptateur à adapter !, 27 août 2013
Pour un autoradio Blaupunkt d'origine sur une fiat Grande Punto millésime 2008, le détrompeur ne positionne pas les fiches sur les bonnes causses de l'autoradio. Il faut sortir délicatement les fiches de l'embout plastique, trouver les bonnes causses sur l'autoradio, et retailler le détrompeur pour pouvoir connecter les fiches sur les causses voulues. Une fois ces travaux manuels terminés, ça fonctionne correctement, le son est plutôt bon. Pour le prix, c'est pas très grave, mais une fiche neutre sans détrompeur ferait peut-être aussi bien l'affaire.

1.0 étoiles sur 5 ??, 25 avril 2013
Toujours pas eu !!! Jeudi le 25 avril toujours pas dans la boite aux lettres, dommage c'est celui que j'aurai préferer avoir en premier, mais bon, patience..

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 9 décembre 2013
Bon produit, bonne qualité, prix correct, facile à installer,
Livraison offerte et rapide.

5.0 étoiles sur 5 très bon accessoire, 11 novembre 2013
Il s'adapte très bien aux connecteurs derrière le poste CD d'origine. Cela vaut vraiment le coup d'acheter cet adaptateur qu'un poste radio mp3

4.0 étoiles sur 5 Sur autoradio becker, 15 janvier 2014
Manque le fil de masse. Obligé dans fabriqué un. Sur autoradio becker traffic pro. Autre ment bonne longueur de fil. Fil trop fin