le 27 août 2013
Pour un autoradio Blaupunkt d'origine sur une fiat Grande Punto millésime 2008, le détrompeur ne positionne pas les fiches sur les bonnes causses de l'autoradio. Il faut sortir délicatement les fiches de l'embout plastique, trouver les bonnes causses sur l'autoradio, et retailler le détrompeur pour pouvoir connecter les fiches sur les causses voulues. Une fois ces travaux manuels terminés, ça fonctionne correctement, le son est plutôt bon. Pour le prix, c'est pas très grave, mais une fiche neutre sans détrompeur ferait peut-être aussi bien l'affaire.
le 12 janvier 2015
Ne s'adapte pas du tout avec un audi chorus ni audi concert étant donné que l'autoradio a besoin d'un simulateur de lecteur cd pour fonctionner en "aux".
Je ne peux donc rien en faire.
le 28 mars 2014
bonjour,
produit reçu assez rapidement, et bien emballer.
c'est vrai que les fils sont très fin et surement très fragile, mais pour le prix c'est correct.
pour les autoradios Blaupunkt sur Alfa, il y a une petite manipe a faire:
-éteindre l'autoradio
-brancher le MP3 ou autre
-maintenir SRC puis ON (le poste s'allume)
-lâcher ON puis SRC (le poste affiche CHANGER)
-mettre le MP3 sur lecture
pour sélectionner une musique, il faut intervenir sur le MP3.
facile a installer.
le 2 mars 2015
de mauvaise qualité le connecteur jack nage dans les appareils tel ou mp3 donc il ne fait pas contact !!!
le 19 juillet 2014
Rapport qualité prix imbattable " 11x moins cher que chez renault " installation très rapide 1 clic et enfin un jack pour brancher l'iPhone ou le mp3 sur mon auto radio "dans mon scenic".
Livraison en 48h merci pour votre sérieux et vos conseil.
le 20 mai 2015
marche tres bien mais pour les Grundig AD-185 series, il faut que il y a un "bridge" entre broches 13 et 15, qui est ne pas existant sur ce adaptateur.
moi, j'ai faire souder un fil a l’intérieur de la poste, après, il marche impeccable.
le 9 décembre 2013
Bon produit, bonne qualité, prix correct, facile à installer,
Livraison offerte et rapide.
Pour ma part je me suis trompé car il n'allait pas dans mon scenic mais je l'ai donné à un ami qui a une 206 et nickel.
le 31 décembre 2015
L'objet est tel que décrit dans l'annonce et fonctionne parfaitement. Branchement hyper-facile sur la prise arrière "aux"(illiaire) de l'autoradio et sur la prise casque du téléphone.
le 26 mai 2014
le produit na jamais fonctionner , quand j ai voulu le desinstaller les fils de l emboue bleu ce sont sectionner .
donc le produit a fin a la poubelle âpres 2 h que je l avais .
le 6 décembre 2012
N'a jamais fonctionné avec mon autoradio volkswagen beta pourtant c'etait marqué dans la description !
La finition n'etant pas terrible, un fil c'est cassé en le debranchant, du coup impossible de le retourner !

Voir toutes les 10 questions avec réponses.