Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:5,19 €

le 24 août 2012
Réception de l'article très rapide après l'achat, parfait état, comme un achat en magasin, sauf que c'est moins cher! A refaire absolument, convient réellement.
Album très sympa. Je ne connaissais que 2 chansons mais le reste s'écoute bien.
le 26 janvier 2013
Pour un groupe dont on parle beaucoup.. c'est IMO un gros poil surfait !
Assez commecial, compos basiques (à part 2à3 morceaux)
Je ne me souvient plus vraiment de cet album au bout de 3 jours..
Il va remplir mon étagère !
le 7 janvier 2012
Excellent groupe Rock Blues américain de l'Ohio. Hommage à l'excellent guitariste disparu Junior Kimbrough. A écouter absolument. J'en ai même acheté 2 dont un à offrir, à partager.
le 7 juin 2012
Bien sûr pour partager cet avis, il faut aimer The black keys. Mais pour peu que l'ambiance western moderne soit à votre goût, el camino sera votre bande son !
le 9 juin 2012
A acheter de suite. Fait parti de la Discotheque idéale 2012. Du tres bon rock us. L'écouter c'est l'adopter.RAS de plus
le 9 décembre 2012
Je l'avais déjà acheté pour moi, et c'est vraiment le pied. Mon frangin m'a demandé que je lui achète, il en est ravi.
le 17 janvier 2012
Rien a dire c'est efficace et ca sonne bien. Pas d'artifices ni de fioritures. Que du son. À écouter en boucle.
le 9 mars 2013
Sensation de gâchis, à l'écoute de ce disque. "Brothers", le précédent en 2010, montrait que le groupe se faisait encore un peu plaisir. Mais dans "el Camino", ça sent seulement l'effort. La créativité et la fougue ne sont plus au rendez-vous.
On dirait que le groupe a tenté de produire des hits pour la radios, parfaits pour RTL2 : mélodies sirupeuses et oh-oh-ooo" de rigueur, comme dans "Dead And Gone" ou "Sister". Alors oui, il y a bien quelques morceaux un peu rugueux et bien balancés ("Gold On The Ceiling" notamment) où Dan Auerbach se lâche un peu... mais bon. Moi je dis quand on n'a plus de jus, il faut savoir s'arrêter.
le 11 décembre 2012
Attention Chef d'oeuvre ! le meilleur des Black Keys, pour moi c'est génial, écouter si vous n'aimez pas vous n'avez qu'à écouter du Rap; ou de la variet française ou allemande ! Eh ! Eh !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 décembre 2011
Contrairement à ce qui était indiqué sur le site et sur la pochette, le CD n'est pas inclus. La pochette du vinyl n'était pas ouverte, mais pas de CD à l'intérieur. Est-ce normal ?