5.0 étoiles sur 5 Mon fils de 14 mois fait sa star, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cébé Kimo Lunettes de soleil enfant (Sport)
Nous avions acheté celles de Béaba mais elles lui écrasaient les oreilles et étaient vraiment trop étroites, nous avons essayé plusieurs modèles mais il n'y a que celles-ci qui lui vont bien.
Vendues avec le cordon élastique ce qui n'était pas dit et ce fut une bonne surprise.
Je ne regrette pas cet achat!
Je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Géniales, 22 janvier 2013
Merci au vendeur pour l emballage soigné.
Les lunettes vont parfaitement bien a mon fils, nous allons partir au ski avec la protection adéquate pour les yeux fragiles de bebe.
Les branches sont souples et malléables et la possibilité de relier l élastique aux branches en option est super.
Merci, en plus le colis est arrive très vite, plus vite que prévu. :-)

4.0 étoiles sur 5 Super produit !, 9 septembre 2014
Lunettes achetées pour mon fils qui aura bientôt 2 ans : immédiatement adoptées !
Elles sont très confortables et adaptées à la morphologie d'un petit homme, contrairement aux lunettes de la marque Beaba qu'il n'a jamais voulu porter.
Très solides puisque mon fils écarte grandement les branches pour pouvoir les mettre tout seul. Verres de qualité, bien que déjà un petit peu rayés... Et stylées en prime !

Je conseille grandement !

4.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 1 juin 2014
Semble incassable et pourtant souvent malmenée par mon fils ! Je cherchais une paire de lunettes de soleil de qualité je suis très satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire Génial, 31 août 2013
Super produit, s'adapte très bien au visage de l'enfant même si vous avez un petit gabarit. J'ai bien fait de les commander

Cébé S'Kimo Lunettes de soleil enfant Bleu