4.0 étoiles sur 5 Un bonheur de lecture
Découvert par hasard, ce fut une très agréable surprise de se plonger dans ce polar tout imprégné d'ambiance romaine. L'auteur sait faire parler ses personnages chacun selon sa place dans la société et l'on s'attache à eux. Vite vite les autres titres.
Publié il y a 8 mois par Jean-Pierre GUILLOT

2.0 étoiles sur 5 Pas facile
Publié il y a 1 mois par Celis Anne-Marie

4.0 étoiles sur 5 Un bonheur de lecture, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : I gatti lo sapranno (Format Kindle)

2.0 étoiles sur 5 Pas facile, 27 juin 2014
Je suis francophone mais j'aime lire des livres dans leur version originale lorsque je connais un peu la langue d'origine. Celui-ci est parfois difficile à cause de la volonté de l'auteur de faire parler certains personnages avec un accent qui se traduit sur papier par de multiples élisions. Et les nombreuses digressions du personnage principal n'arrangent rien.

I gatti lo sapranno
I gatti lo sapranno de Giovanni Ricciardi
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat