Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,99 €

le 14 décembre 2013
Découvert par hasard, ce fut une très agréable surprise de se plonger dans ce polar tout imprégné d'ambiance romaine. L'auteur sait faire parler ses personnages chacun selon sa place dans la société et l'on s'attache à eux. Vite vite les autres titres.
le 27 juin 2014
Je suis francophone mais j'aime lire des livres dans leur version originale lorsque je connais un peu la langue d'origine. Celui-ci est parfois difficile à cause de la volonté de l'auteur de faire parler certains personnages avec un accent qui se traduit sur papier par de multiples élisions. Et les nombreuses digressions du personnage principal n'arrangent rien.