5.0 étoiles sur 5 Très rafraichissant!
Un livre à lire d'un seul coup, on ne veut tout simplement plus le lâcher.
C'est frais, facile à lire, bien documenté et très motivant. J'en veux plus, je commence à lire un autre livre de Mohamed Mouras tout de suite.
Publié il y a 19 mois par EstherP

3.0 étoiles sur 5 quelques adjectifs pour décrire ce livre
Direct. Efficace. Clair. Précis. Vif.
Comme l'a dit un autre lecteur, c'est du "parler vrai". Très bon livre.
Facile d'accès et à utiliser immédiatement.
Publié il y a 24 mois par Angélique

5.0 étoiles sur 5 Très rafraichissant!, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Moment Pour Semer, Une Vie Pour Recolter (Format Kindle)
Un livre à lire d'un seul coup, on ne veut tout simplement plus le lâcher.

5.0 étoiles sur 5 Tellement vrai!, 22 mai 2013
Un jeune écrivain qui a du plomb dans la cervelle! Il nous conseille des actes tout simples que nous avons oubliés (pris dans l'engrenage de la productivité, de l'apparence et de la vitesse). Il avoue ne pas avoir été un bon élève et pourtant il s'exprime comme un grand philosophe.Et puis surtout il lance, comme une bouteille à la mer, un message d'optimisme dont nous avons tant besoin(surtout après avoir écouté les infos à la télé). Merci pour cette fraicheur d'écriture et tous ces mots qui font du bien !

5.0 étoiles sur 5 un ouvrage de base, 24 février 2013
Un ouvrage tres documenté, qui donne la pêche, et l'envie de réaliser ses rêves,
Etape par étape pour confirmer que chacun peut y arriver s'il s'en donne les moyens..

3.0 étoiles sur 5 quelques adjectifs pour décrire ce livre, 4 février 2013
Direct. Efficace. Clair. Précis. Vif.
Comme l'a dit un autre lecteur, c'est du "parler vrai". Très bon livre.
Facile d'accès et à utiliser immédiatement.

5.0 étoiles sur 5 Un enchantement renouvelé, 5 juillet 2013
Voici un livre tel que j'aime. Un livre avec un apport personnel (du vécu) et pratique pour tous ceux qui veulent voir le monde autrement. Voir le monde et voir son monde autrement.

La phrase qui m'a le plus marqué dans ce livre est la suivante:
"Observer (et non pas voir ou regarder)est le premier pas vers l'enchantement renouvelé, c'est-à-dire voir le monde avec notre coeur et pas seulement avec nos yeux."

Je conseille ce livre à ceux qui veulent transformer leurs rêves en projet, et leurs projets en réalité.

5.0 étoiles sur 5 Top, 3 février 2013
J'aime bien le style et l'humour de l'auteur...
plein de bonne adresses et d'idée pour des gens qui souhaite s'expatrier en le sont déja comme moi.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 janvier 2013
Excellent livre de développement personnel, bien écrit et très facile à lire, qui peut réellement changer une vie, qui a changé ma vie. Merci

5.0 étoiles sur 5 Un livre tellement inspirant :-), 6 décembre 2012
Le 'parler-vrai' de Mohamed permet de lire son livre à vitesse grand V. Le ROI dépasse les objectifs, profits à coup sûr :-)

5.0 étoiles sur 5 une vraie source d'inspiration!, 21 décembre 2013
Ce livre est inspirant , d'un style léger et facile à lire. Mr Mouras nous démontre qu' il n'est jamais trop tard pour reprendre sa vie en main.

5.0 étoiles sur 5 Rafraîchissant, 7 juillet 2013
Voilà un livre qui vaut la peine d'être découvert !
On reprend les véritables bases d'une vie et on tente de repartir de zéro mais avec le sourire et l'envie.
Tant de conseils si simples qu'on en a même oublié l’existence. On n'a qu'une seule envie : réaliser nos rêves et laisser tout ce fatra qui pèse sur nos épaules depuis tant d'années.
Peut-être est-ce la solution ?

Un Moment Pour Semer, Une Vie Pour Recolter
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat