le 4 octobre 2013
Je viens de les recevoir.
Elles sont souples et assez confortables.
Toutefois, le cuir est quand même assez fin, les plis sur le dessus de la chaussure marquent immédiatement.

Elles chaussent un peu grand (mais pas de quoi changer de taille, une demi pointure au max).

Petit plus : talonettes clouées, donc très facilement changeables en cas d'usure.

J'ai par contre un peu peur à l'usure au vu de la finesse de la semelle en caoutchouc.

Conclusion : vu le prix, ne surtout pas s'en priver.

Attention à l'image : les marrons apparaissent très mattes, ce qui n'est pas vraiment le cas (elles brillent autant que les noires)
le 8 décembre 2013
Livraison rapide, ces chaussures m'ont tout de suite plu. Je chausse du 43 j'ai pris une pointure en dessous et c'est parfait. Cette paire ne reçoit que des compliments de mes amis, prenez en marron !
le 8 juillet 2013
Je n'ai pas encore pu tester la résistance sur le lnog termes mais pour le moment, je suis pleinement satisfait de cette paire de chaussures.
le 10 juillet 2014
Jolis souliers de ville. Décontractés, mais pas trop car on peu les porter avec un peu tous les styles, du jean au costume que je conseille dépareillé pour conserver le style décontracté avec une petite touche de classe ! La paire que j'ai reçu était un peu raide au début, les coutures et surépaisseurs de cuir à l'intérieur sont un peu gênantes, mais après quelques jours, le cuir s’assouplit et finalement, je les trouve assez confortables. La finition est bonne et la semelle (élastomère) malgré quelle soit fine est résistante. Suivez les conseilles et prenez une taille en dessous de votre pointure, ça va bien ! Je suis satisfait de mon achat et je recommande à ceux qui hésiteraient !
le 18 octobre 2013
Tres belle chaussures confortable, lėgére et belle finition.
Je recommande cet article et le site Amazon.
(attention chausse grand !)
le 11 juillet 2014
Des chaussures tres stylees.bonne qualité du cuir.
Prendre une taille en dessous de la taille normale.
Je recommande ce produit
le 10 janvier 2014
Les chaussures ont une belle finition dans l'ensemble. Le descriptif indique que les chaussures sont cuir extérieur et intérieur, ce qui n'est pas tout à fait vrai. Il y a une doublure synthétique sur la languette et sur la partie du pied. Seul le talon est tout cuir.
Je retourne le produit pour ce détail.
le 13 avril 2014
Plus jolies en photo qu'en vrai mais le cuir est incroyablement souple l'aspect est un peu cheap au général à mon goût mais elles sont incroyablement confortables la semelles qui claquent au sol quand on marche c'est moyen je confirme qu'il faut prendre une pointure en dessous
le 22 juin 2014
Chaussure de bonne facture, beau design et agréable à porter. Attention il faut se faire à la marche avec talonnette.
Le daim demande de l'entretient mais il résiste bien aux intempéries.
J'ai pu les avoir à petit prix, je recommande !!! c'est une bonne marque.
le 27 décembre 2013
Après lecture des commentaires taille + grande en effet. Mais produit correspond bien à la description .Cuir pas très épais,ainsi que semelle, à voir à l'usage. Lacets un peu trop fins et il aurait fallu un petit plus de longueur.

45,58 €-99,90 €