4.0 étoiles sur 5 Elles sont bien
Mon mari les a vraiment bien aimé il les porte souvent et les trouve confortables. Par contre il a du rajouter une semelle car elles taillent un tout petit peu grand.
Publié il y a 5 mois par Coralie

3.0 étoiles sur 5 l'interieur est beau mais il déteint
Ces chaussures sont magnifique ! on nous entend un peu arriver avec mais le bruit de celle-ci quand on marche n'est pas désagréable,
Publié il y a 16 mois par Cyril Hue

3.0 étoiles sur 5 l'interieur est beau mais il déteint, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redskins Paluan, Chaussures à lacets homme (Chaussures)
Le seul problème est que même avec des chaussettes noir elles finiront par viré au rouge car l’intérieur déteint, de plus la partie tissu recouvrant la semelle se détache assez vite,
Une fois retiré je n'ai plus ce problème, c'est moche quand on les retires mais le plus important reste de les avoir au pieds !

3.0 étoiles sur 5 Très belles chaussures mais pas très confortables., 25 février 2014
Ces chaussures sont une belle réussite. La forme, la couleur sont parfaits.
L'intérieur déteint au départ mais sans gravité lorsque l'on porte des chaussettes de couleur foncé.
Par contre elles ont tendance à ne pas laisser respirer le pied, on se retrouve rapidement dans un climat humide si on transpire des pieds.

1.0 étoiles sur 5 Qualité Médiocre, 28 avril 2014
Qualité médiocre cuir fragile et décollage de la semelle.
Je suis déçu par Redskins. Ce dernier m'avait habitué à mieux .

4.0 étoiles sur 5 Elles sont bien, 20 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 belle chaussure cuir, 6 juin 2014
belle chaussure classe et de bonne qualité, la marque redskins est une référence sure pour laquelle on peut acheter presque les yeux fermés

2.0 étoiles sur 5 Tres bien mais déteint, 18 mars 2014
Mazaud "Gaiiak" (France) - Voir tous mes commentaires
Chaussures vernies.. ça flash .. mais reste élégantes, par contre déteint sur les chaussettes, impardonnable pour un produit de ce prix et cette marque

4.0 étoiles sur 5 Très belles chaussures, 25 juillet 2014
Très belles chaussures.
La couleur est superbe et varie selon la lumière : du gris au noir !
Elles taillent légèrement grandes donc j'ai pris une taille au dessous de ma pointure habituelle et elles me vont parfaitement.

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme à mes attentes, 17 août 2014
Bien que taillant légèrement plus grand qu'habituellement. Attention au chaussettes blanches qui deviennent rouges à cause de la doublure intérieure de la chaussure.

4.0 étoiles sur 5 tres belles, 8 mai 2013
Fideles a la marque ces chaussures sont au top! Beau cuir de tres haute qualité, très confortables et au look impeccable surtout avec un jean. J'adore!

Redskins Paluan, Chaussures à lacets homme
EUR 47,33 - EUR 47,66
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat