le 11 mai 2013
Ces chaussures sont magnifique ! on nous entend un peu arriver avec mais le bruit de celle-ci quand on marche n'est pas désagréable,
Le seul problème est que même avec des chaussettes noir elles finiront par viré au rouge car l’intérieur déteint, de plus la partie tissu recouvrant la semelle se détache assez vite,
Une fois retiré je n'ai plus ce problème, c'est moche quand on les retires mais le plus important reste de les avoir au pieds !
le 25 février 2014
Ces chaussures sont une belle réussite. La forme, la couleur sont parfaits.
L'intérieur déteint au départ mais sans gravité lorsque l'on porte des chaussettes de couleur foncé.
Par contre elles ont tendance à ne pas laisser respirer le pied, on se retrouve rapidement dans un climat humide si on transpire des pieds.
le 28 avril 2014
Qualité médiocre cuir fragile et décollage de la semelle.
Je suis déçu par Redskins. Ce dernier m'avait habitué à mieux .
le 20 avril 2014
Mon mari les a vraiment bien aimé il les porte souvent et les trouve confortables. Par contre il a du rajouter une semelle car elles taillent un tout petit peu grand.
le 25 juillet 2014
Très belles chaussures.
La couleur est superbe et varie selon la lumière : du gris au noir !
Elles taillent légèrement grandes donc j'ai pris une taille au dessous de ma pointure habituelle et elles me vont parfaitement.
le 17 août 2014
Bien que taillant légèrement plus grand qu'habituellement. Attention au chaussettes blanches qui deviennent rouges à cause de la doublure intérieure de la chaussure.
le 5 novembre 2014
Très belles chaussures et de qualité. La couleur se rapproche plus d'un marron. Plus jolies qu'en photo. Vraiment pas déçue. Je conseille cet achat sans hésitation.
le 18 mars 2014
Chaussures vernies.. ça flash .. mais reste élégantes, par contre déteint sur les chaussettes, impardonnable pour un produit de ce prix et cette marque
le 6 juin 2014
belle chaussure classe et de bonne qualité, la marque redskins est une référence sure pour laquelle on peut acheter presque les yeux fermés
le 8 mai 2013
Fideles a la marque ces chaussures sont au top! Beau cuir de tres haute qualité, très confortables et au look impeccable surtout avec un jean. J'adore!