5.0 étoiles sur 5 parfaite
rien a dire , ça fait la 2eme que je commande, donc j'en suis très satisfaite.
je recommande, très pratique
Publié il y a 5 mois par karine pierre

3.0 étoiles sur 5 Qualité pière pour le prix
J'avais payé un peu plus cher pour avoir une montre qui fonctionne durant plus d'un mois... cela a été le cas. Mais à la première chute elle s'est arrêtée définitivement... Bof, bof.
Publié il y a 12 mois par Zibel

1.0 étoiles sur 5 montre, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRIXES Montre à gousset d'infirmière en silicone avec broche bleu marine (Cuisine)
Je suis très déçu de ma montre, d une je L ai reçu elle était déjà en route. Mais le plus décevant j ai commandé une montre bleu marine et je reçois une montre bleu/vert. Heureusement qu elle plait à ma mère mais mon achat ne sert à rien

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 14 mars 2014
rien a dire , ça fait la 2eme que je commande, donc j'en suis très satisfaite.
je recommande, très pratique

4.0 étoiles sur 5 indispensable dans le para-médical, 23 février 2014
montre commandée pour ma fille 2 fois pour être sûre d 'en avoir une de rechange au cas ou elle ne tiendrait pas longtemps vu le prix assez bas. La première qu 'elle utilise beaucoup depuis la rentrée marche toujours très bien,donc nous sommes satisfaites par cet achat.

3.0 étoiles sur 5 Qualité pière pour le prix, 10 août 2013

1.0 étoiles sur 5 mauvaise pioche, 10 avril 2013
j'ai renvoyé cette montre qui ne fonctionne pas . Ne peut on pas vérifier la qualité des objets avant de les envoyer ????

4.0 étoiles sur 5 simple et pas chère, 13 janvier 2013
Montre peu chère. Rien d'extraordinaire, mais le temps ne passant pas plus vite avec une montre plus chère, autant opter pour celle ci si le budget est réduit

5.0 étoiles sur 5 Bonne montre, 15 août 2014
Vu le petit prix, j'avais commandé 3 montres différentes. Après plus de 3 mois, les 3 fonctionnent encore très bien, les attaches sont résistantes. Je vous recommande ces montres pour infirmières.

1.0 étoiles sur 5 mécontente !!, 26 mai 2014
j'ai acheté ce produit qui me semblait pratique pour le travail. A la réception, le verre était fêlé !! merci beaucoup ... suis donc très mécontente et je ne recommande nullement !