5.0 étoiles sur 5 montre infirmière
elle est parfaite et coloré, amène un peu de couleur, dans un univers hospitalier souvent trop blanc, s'accorche facilement et trés pratique.
Publié il y a 14 mois par sicot yvonne

1.0 étoiles sur 5 Déçue
J'ai bien reçu ma montre dans les délais (le dernier jour), mais l'emballage de la montre elle même a déjà été ouvert avant moi et la montre n'a plus de piles !
Publié il y a 6 mois par Elie

5.0 étoiles sur 5 montre infirmière, 7 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRIXES infirmière Montre à gousset d'infirmière en silicone avec broche rose foncéfoncé (Montre)

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 14 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 24 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit conforme à la photo. Aucun soucis mécanique depuis que je l'ai et je m'en sers très régulièrement. Je suis très contente de mon achat et le recommande ( si ous aimez le rose flashy comme moi lol).

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 1 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je trouve le produit Conforme au site, très bien pour le moment, je suis satisfaite de l'achat..à voir pour la suite!

5.0 étoiles sur 5 Satisfait!, 13 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je connaissais déjà ce genre d'article, et j'étais en recherche depuis un certain temps, je suis donc très contente. Très utile, pratique et surtout pas encombrant. Encore un achat qui m'enchante.

1.0 étoiles sur 5 où est le mode d'emploi pour mettre la montre à l'heure ?, 9 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
TRIXES Nurses Dark Pink Gel Silicone Plastic Pocket Brooch Fob Watch New. Avant de pourvoir évaluer cet article il faudrait au moins que j'ai un mode d'emploi pour mettre la montre à l'heure ou tout du moins un site où je pourrais trouver ce mode d'emploi car je ne pense pas que cette montre soit radio-pilotée ! Merci pour les renseignements qui me sont indispensables pour bénéficier de mon article. Exemple : il est 21h21 à Paris et la montre m'indique 14h47. Je ferais une évaluation lorsque mon article me donnera l'heure exacte.

ARRAY(0xa2b8aea0)