5.0 étoiles sur 5 montre infirmière
elle est parfaite et coloré, amène un peu de couleur, dans un univers hospitalier souvent trop blanc, s'accorche facilement et trés pratique.
Publié il y a 17 mois par sicot yvonne

1.0 étoiles sur 5 Déçue
J'ai bien reçu ma montre dans les délais (le dernier jour), mais l'emballage de la montre elle même a déjà été ouvert avant moi et la montre n'a plus de piles !
Publié il y a 9 mois par Elie

5.0 étoiles sur 5 montre infirmière, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRIXES infirmière Montre à gousset d'infirmière en silicone avec broche rose foncéfoncé (Montre)

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 14 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 24 juin 2013
Produit conforme à la photo. Aucun soucis mécanique depuis que je l'ai et je m'en sers très régulièrement. Je suis très contente de mon achat et le recommande ( si ous aimez le rose flashy comme moi lol).

1.0 étoiles sur 5 Montre qui ne marche pas, 5 juillet 2014
C'est un produit pour le quel j'ai du acheter une nouvelle pile car elle ne fonctionnais pas. Et malheureusement cela ne fonctionne toujours pas. J'ai reçu un produit endommager. Je ne passerais plus de commande sur votre site. Merci

1.0 étoiles sur 5 Made in china?, 4 juillet 2014
Durée de vie mediocre, changement de pile inutile, montre en toc, je ne recommande pas ou comment perdre de l'argent facilement

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 juin 2014
Je n'en ai commandé qu'une seule car je n'était pas sure de la qualité, maintenant je le suis.
Fonctionne très bien c'est a priori la meme que j'ai acheté 5 ou6 fois plus chère en école d'infirmière ...alors allez y sans crainte
A ce prix j'en prendrai 3ou 4 dans ma prochaine commande

1.0 étoiles sur 5 Mécontente, 14 mai 2014
Je suis décu de cet achat la, l' aiguille des heures ne tourne meme pas, très mécontent de cet achat

3.0 étoiles sur 5 jolie mais, 26 avril 2014
montre bien jolie, qui marche (c'est déjà ça), mais je n'aime pas le système de fermeture peu pratique et peu rapide. J'ai donc carrément repris un vieux support à crochet simple et rapide

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 1 mars 2014
Je trouve le produit Conforme au site, très bien pour le moment, je suis satisfaite de l'achat..à voir pour la suite!

5.0 étoiles sur 5 Satisfait!, 13 mars 2013
Je connaissais déjà ce genre d'article, et j'étais en recherche depuis un certain temps, je suis donc très contente. Très utile, pratique et surtout pas encombrant. Encore un achat qui m'enchante.