5.0 étoiles sur 5 montre infirmière
elle est parfaite et coloré, amène un peu de couleur, dans un univers hospitalier souvent trop blanc, s'accorche facilement et trés pratique.
Publié le 7 février 2013 par sicot yvonne

1.0 étoiles sur 5 Déçue
J'ai bien reçu ma montre dans les délais (le dernier jour), mais l'emballage de la montre elle même a déjà été ouvert avant moi et la montre n'a plus de piles !
Publié il y a 20 mois par Elie

5.0 étoiles sur 5 montre infirmière, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRIXES Nurses Dark Pink Gel Silicone Plastic Pocket Brooch Fob Watch New (Fournitures de bureau)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 24 juin 2013
Produit conforme à la photo. Aucun soucis mécanique depuis que je l'ai et je m'en sers très régulièrement. Je suis très contente de mon achat et le recommande ( si ous aimez le rose flashy comme moi lol).

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 14 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 juin 2014
Je n'en ai commandé qu'une seule car je n'était pas sure de la qualité, maintenant je le suis.
Fonctionne très bien c'est a priori la meme que j'ai acheté 5 ou6 fois plus chère en école d'infirmière ...alors allez y sans crainte
A ce prix j'en prendrai 3ou 4 dans ma prochaine commande

1.0 étoiles sur 5 Monte, 15 août 2014
J ai reçu la montre avec les aiguillets qui tournés dans tous les sens en claire la montre est arrivée cassé.
Et pour combler le tout il faillait que je la renvoie à mes frais, d'ailleurs je n'ai toujours pas ne nouvelle concernant le retour de l'article ainsi que le rembourssement !!!

1.0 étoiles sur 5 pb colori, 3 avril 2015
je voulais offrir la même montre que celle que j'avais déjà, qui était d'un rose fuchsia bien flashy... mais celle ci est d'un rose pâlot...
rose poudré, layette
bref!!! ça ne me plait pas!
et puis avoir attendu autant de temps pour ça....
dommage!

3.0 étoiles sur 5 jolie mais, 26 avril 2014
montre bien jolie, qui marche (c'est déjà ça), mais je n'aime pas le système de fermeture peu pratique et peu rapide. J'ai donc carrément repris un vieux support à crochet simple et rapide

1.0 étoiles sur 5 Ne Fonctionne Pas, 9 septembre 2014
croyant que la pile ne fonctionnait pas et n'arrivant pas a l'ouvrir je suis allé voir un bijoutier qui a regardé et en fait c'est carrément le mécanisme qui était mort alors que neuve!!!

1.0 étoiles sur 5 Made in china?, 4 juillet 2014
Durée de vie mediocre, changement de pile inutile, montre en toc, je ne recommande pas ou comment perdre de l'argent facilement

1.0 étoiles sur 5 une montre qui ne donne pas la bonne heure, 4 novembre 2014
montre ne fonctionne pas.
Très déçue de cet article.
N'est jamais à l'heure, soit en avance soit en retard.. super!