undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Toys cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 9 novembre 2012
La multiprise est à peine plus grosse qu'une triplite classique. Elle charge effectivement un smartphone et une tablette (nexus 7) simultanément. La batterie de la tablette était presque épuisée et le lendemain matin, elle était chargé à 100%, donc pas de soucis de ce coté là.

Par contre, il y a une lumière bleue allumée en permanence et celle-ci est assez puissante... Si vous prévoyez de mettre l'appareil à coté d'un lit il faudra la dissimulé.

Par ailleurs la mienne produit un petit sifflement caractéristique des chargeurs d'appareils quand rien n'est branché dessus (en usb seulement). Celui-ci disparait totalement quand un smartphone est branché dessus.
le 29 décembre 2012
Effectivement, le sifflement disparaît lorsqu un appareil est en charge, mais cela ne suffit pas! Si on l'on achète ce genre de prises, c'est précisément pour la laisser au mur et ne pas refaire les branchements multiples en permanence. Bref, un produit non conforme à sa fonction première. À 23 euros livraison incluse, on pouvait attendre un produit qui fonctionne!!! Surtout ne pas acheter.... :-(
le 7 juillet 2014
Bonne multiprise, peu encombrante, ports USB pratiques. Cependant, ce qui fait que je ne mets pas cinq étoiles, c'est que la led est extrêmement lumineuse et éclaire toute la chambre la nuit. Il serait bien que cette veilleuse soit en option. Sinon, elle marche très bien.
le 11 juillet 2013
Je déteste cette multiprise qui d'un premier abord semble une bonne solution n'est absolument pas adapté à toutes les situations.
Je conseille plutôt la Connectland BS-S9P321-EZ-GO Barrette secteur de voyage + 2 ports USB avec 2 PC + 1 avec terre au bout d’un fils de 20cm, ce qui permet de la brancher même sur une prise située dans un angle (comme dans certains hôtel).
le 2 mai 2013
Acheté il y a quelques mois , mais 2 multiprises sont tombées en panne (plus d'usb) a 15 jours d'intervalle.
Obsolescence programmée ou mauvaise serie, je ne saurai jamais maus je ne vous les recommande pas