le 29 janvier 2014
Ce cube est en fait un dodécèdre déguisé : ce sont les 12 arêtes qui tourne. Un challenge bien différent du Rubik's, surtout si on y ajoute les "rotations cachées" (jumbling) qui peuvent faire perdre sa forme cubique au casse tête.
le 13 juillet 2013
Ce cube est super, il tourne parfaitement (mieux que mon 3x3x3), et il a l'avantage d'être plutôt original dans son genre avec son mouvement caractéristique en hélicoptère.

La livraison a de plus été effectuée très rapidement (je l'ai reçu moins de 5 jours après avoir passé commande), et pour un prix très en dessous des autres sites.

A conseiller !
le 6 mai 2014
J'ai mis presque une journée entière à comprendre comment le faire mais ça y est, j'ai enfin réussi à le refaire donc je vous le recommande, il est faisable et plutôt sympa à tourner. Aucun problème de rotation ou autre.
le 30 décembre 2013
L'objet est très beau mais si on ne le manipule pas lentement, certaines facettes se déboitent complètement. Même si c'est facile à remettre en place, ce n'est pas très amusant et pas bien sérieux. Donc bof!
le 14 juillet 2014
Ce cube (qui, au passage, est bien plus difficile que les 3x3 normaux) tourne vraiment bien, même s'il est assez difficile au début de comprendre les différentes rotations possibles...
Sinon, le prix est abordable, et la solidité est au rendez-vous, et les délais de livraison sont bien respectés.
Conclusion : un très bon cube, que je recommande vivement !
le 14 juin 2014
Superbe "speedcube" qui tourne très bien. cette fluidité avérée me permet de mieux me concentrer sur ce casse-tête pas facile à réaliser. Mais bon, avec le temps, "je l'aurai"....! Sinon toujours satisfait de la rapidité de la livraison et de son prix abordable. Merci Amazon.
le 25 février 2013
Ce jeu est extra et bien difficile
C'est souvent drôle de voir la tête de ceux qui nous voit faire ça.
le 25 avril 2014
Mon fils, attiré par tous les Rubiks cube, a commandé celui-ci.
Il est plus complexe que les cubes, et assez fragile de maniement, parce que sa forme originale le fait se débiter facilement. Mais il reste agréable d'utilisation !
le 16 février 2014
Ce rubiks cube est très original et tourne très très bien avec une facilité déconcertante de plus il est original et intéressant
Mais il est difficilement maniable puisque les pièces tournent bizarrement et se mélangent dans tout les sens
Mais pour ceux qui veulent un nouveau défi ce cube est pour vous
le 22 juin 2015
Puzzle très intéressant, d'une bonne difficulté, tourne sans aucun défaut, esthétiquement réussi, beaux stickers, un vrai plaisir à résoudre !