5.0 étoiles sur 5 Experience intèressante
Etant un fervant lecteur de Jules Verne depuis tout petit et fan de l'intrépide chasseur de momies, Brendan Fraser, je ne pouvait qu'avoir envie de découvrir ce DVD. La curiosité pour le 3D m'a fait prendre cette version.

Tout d'abord, dans le coffret, on trouve les deux versions.
Un DVD pour la version 3D et un autre pour la version...
Publié le 1 mars 2009 par e-val

1.0 étoiles sur 5 Pas de 3D c est du relief !!!
encore un produit remis a jours a cause de la 3D stéréoscopique .
je m explique :
depuis l arrivée des nouvelles télés , les heureux possésseurs de ces écrans sont a la recherche de films en 3 dimension qui se font rares ...
Publié le 8 décembre 2010 par Rod

5.0 étoiles sur 5 Experience intèressante, 1 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au centre de la terre - 3D [Édition Collector - Version 3-D] (DVD)

Tout d'abord, dans le coffret, on trouve les deux versions.
Un DVD pour la version 3D et un autre pour la version standard. Ce qui permet de la voir avec ses couleurs inaltérées. Les deux DVD contenant des bonus intéressants, dont quelques extraits sur fond vert afin de comprendre les trucages.
Le pack contient également 4 paires de lunettes 3D ce qui permet à une famille de voir le film sans faire de jaloux.

En ce qui concerne la 3D, j'était un peu sceptique mais au final, je suis plus que satisfait. Le film à été tourné en prévision de la 3D et certaines scènes mettent vraiment l'effet 3D en avant. On à réellement l'impression que des objets en avant plan sortent de l'écran. De même, il y a une certaine profondeur à l'image. Pour un effet optimal, il est important de baisser la lumière autour du poste de télévision afin qu'il soit l'élément le plus lumineux de la pièce. Le seul reproche (mais c'est lié à la technique même de la 3D en dichromie qui consiste à utiliser une paire de filtres rouge et vert) est que la couleur initiale du film est légèrement altérée. Ce n'est pas vraiment génant et la 3D le fait vite oublier. Si vous voulez absolument bénéficier des couleurs parfaites, vous avez le second DVD.

En ce qui concerne le film, le scénario se démarque un peu de l'oeuvre de Verne bien qu'en en conservant les grandes lignes. Modernisation oblige. Action garantie, effets à la hauteur, un bon moment de cinéma même si ça ne vaut pas la momie 1.

Au final, un achat que je ne regrette pas et un film que je regarderait à nouveau avec plaisir.

5.0 étoiles sur 5 Enfin un vrai film 3D où on se fait plaisir !!, 19 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au centre de la Terre - Blu-ray 3D active (Blu-ray)
Ce Blu-ray 2D et 3D active présente une image de très bonne qualité et un son frnaçais HD master audio 5.1 trés "punchy" avec de bons effets.

Pour la 3D active, là on se fait PLAISIR !! de très bons et nombreux effets de jaillissement et une 3D de profondeur impeccable. Si vous cherchiez, comme moi, enfin un vrai film 3D, tourné en 3D, où on se fait vraiment plaisir, FONCEZ !! (après l'histoire on aime ou on n'aime pas, c'est un autre sujet). Enfin un film 3D qui ne tue pas la 3D!

5.0 étoiles sur 5 plein les yeux, 15 février 2012
je viens de finir,voyage au centre de la terre en 3D ACTIVE un bonheur,je passe sur l'histoire qui n'est pas mauvaise loin de là, beacoup d'humour et d'acton.
La 3 d active un pur régal, jaillessements en tout genre des profondeurs sublimes,une image d'une nettettée incroyable.
Un DTS époustouflant vos enceintes sont toutes mises à contribution sans relache,le caisson de basse lui est à la fête, tout comme nous.
J'avais déjà acheté ce film en relief (lunettes fournies) j'avais aimé .
Mais là rien à comparé ce blue ray 3d active est un must.
N'hésitez pas
Bien à vous

5.0 étoiles sur 5 Une Vraie 3D, 24 février 2012
La première version Blu-ray du fim était une version "en relief" avec des lunettes en carton où on ne voyait pas grand chose et qui donnaient mal aux cheveux.
Cette nouvelle édition, parue en février 2012, est une réelle version 3D, et l'une des meilleures versions 3D que j'ai visionnées.
On a réellement la sensation de profondeur, et d'objets sortant de l'écran, un peu comme la pub Haribo au ciné. Les effets 3D, lorsque les personnages se trouvent au centre de la terre sont particulièrement magnifiques.
Sinon le scénario respecte bien son côté aventure, les acteurs (Brendan Fraser et son sens de l'humour, Anita Briem) jouent très bien leur rôle, dommage qu'on ne les revoie pas dans la suite actuellement en salles.

Quant au service d'Amazon, toujours aussi parfait, livraison en 48h et emballage nickel !

5.0 étoiles sur 5 superbe 3D, 15 mars 2012
en dehors de l'histoire et scénario familial du film , enfin l'un des meilleurs films en 3D vu à ce jour : des jaillissements d'écran bien exploités et nombreux tout au long du film et une jolie profondeur d'image pour entrer encore plus dans l'imaginaire des mondes perdus et paysages!
apres Avatar , vu en imax3D au cinéma, c'est le 2eme film pour lequel je ne regrette pas l'achat de mon téléviseur 3D ...

5.0 étoiles sur 5 Distrayant, 17 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au centre de la terre (DVD)
Après avoir vu le film avec James Mason, cette version peut ne pas plaire.
Ceux qui aprécient Brendan Fraser seront intéressés.Le scénario,un peu fade laisse quand même la place à un film distrayant avec des acteurs attachants.Attention certains effets spéciaux pourront effrayer les petits
(plantes carnivores et dinosaure)

4.0 étoiles sur 5 Bonne experience 3D, 26 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au centre de la terre - 3D [Blu-ray] [Version 3-D] (Blu-ray)
Scénario certes très basique et perte des couleurs lors du visionnage en 3 D mais QUELS EFFETS sur certains passages .
A renouveller,développer et améliorer et l'on ne pourra plus s'en passer!

1.0 étoiles sur 5 Pas de 3D c est du relief !!!, 8 décembre 2010
encore un produit remis a jours a cause de la 3D stéréoscopique .
je m explique :
celui ci affiche un gros 3D sur la jaquette et en faite n est qu un film qui se regarde en relief avec des lunettes en cartons (qui ne sont pas inscritent dans l anonce ,pour ne pas vous mettre la puce a l oreille , puisqu un film en 3D stéréoscopique ne possede pas de lunette en carton ).La 3D relief existe depuis les années 60 et n exige en aucun cas un téléviseur nouvel génération.
donc pour moi c est une arnaque ...

5.0 étoiles sur 5 Voyage au centre de la Terre, 12 janvier 2010
Bon scénario, la 3D fonctionne bien, mais ce procédé avec lunette rouge et verte donne un peu mal à la tête.

4.0 étoiles sur 5 Voyage...Voyage!, 8 mars 2011
V. Line (France) - Voir tous mes commentaires
La version 3 D est à banir, franchement je m'attendais à mieux ! impossible de regarder le film 3 D plus de 20 ' tellement ça fatigue les yeux !j'avais l'impression de loucher, couleur dénaturée, heureusement qu'il y avait la possibilité de le regarder normalement, en Bluray, c'est très bon, pas la peine de dépenser pour la 3D.

Voyage au centre de la Terre - Blu-ray 3D active
Voyage au centre de la Terre - Blu-ray 3D active de Eric Brevig (Blu-ray - 2012)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies