5.0 étoiles sur 5 Identité secrète
RAS, a aucun moment j'ai contacté le vendeur, la livraison à été très rapide et bien soigné, j'ai choisi cette note car il y a aucun problème a signalé. Un film très intéressant
Publié il y a 16 mois par aurelie

3.0 étoiles sur 5 Très sympa
Publié il y a 1 mois par Melle C

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Très sympa, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Identité secrète (DVD)
Taylor Lautner ! Ah ... Si ce n'avait pas été lui, il est probable que jamais je n'aurais acheté ce DVD, ce style de films n'étant vraiment pas mon délire. Mais Taylor, ben c'est Taylor quoi ;-). Bon il s'en sort plutôt bien dans ce petit film de série B sans prétention. Il est toujours aussi chou avec son gentil air naïf de gosse bien élevé qui découvre un "beau" jour en surfant sur le net, une page de recherche d'enfants disparus. Et OH ! Sa propre photo d'enfant y figure !!! Il est donc un enfant adopté à qui ses parents n'ont jamais révélé la vérité ... Et pour cause !

Film réalisé en 2011 par John Singleton (en pleine sortie du dernier opus de Twilight, La saga - L'intégrale, ceci expliquant sans doute cela), avec Taylor Lautner (Nathan), Lily Collins, Alfred Molina, Jason Isaacs, et la toujours si charismatique Sigourney Weaver dans le rôle d'une drôle de psychanalyste !

Film d'action-espionnage, qui se laisse regarder sans déplaisir. Ce n'est pas un chef d'oeuvre ni une bombe, mais c'est bien sympa tout de même. A voir pour deux heures de divertissement sans prise de tête avec vos ados qui adoreront surement ! (les garçons pour l'action, les filles pour la bouille de Taylor !)

5.0 étoiles sur 5 Identité secrète, 26 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 a voir !, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Identité secrète [Blu-ray] (Blu-ray)
un très bon film à rebondissement avec un bon échantillon de la nouvelle génération du cinéma américain. A VOUS DE VOIR !

2.0 étoiles sur 5 Histoire peu crédible, 1 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Identité secrète (DVD)
Le scénario est beaucoup trop léger et totalement prévisible. Les jeunes acteurs font ce qu'ils peuvent pour sauver le film. Le début est interminable et les scènes d'action sont bien molles. Rien de commun avec la trilogie de Jason Bourne. Ce film plaira peut-être aux jeunes ados, c'est déjà ça. Amateurs de thriller nerveux passez votre chemin.

4.0 étoiles sur 5 terrible, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Identité secrète (DVD)
L'histoire peut paraitre à dormir debout mais ma fois c'est terrible de penser que ça existe pour de vrai. Qui suis je, est ce que mes parents sont mes parents, en qui puis je avoir confiance? Notre Taylor adoré en voit de toutes les couleurs.

4.0 étoiles sur 5 bon film, 18 avril 2012
Bon film à regarder. Je l'ai pris pour l'acteur !! Il joue bien et l'histoire est bien aussi, on ne s'ennuie pas. Pour les fans de Jacob, vous pouvez l'acheter. Je voulais voir comment il jouait dans un autre film :)
Je ne suis pas déçu

4.0 étoiles sur 5 on a adoré, 20 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Identité secrète (DVD)
on l'avait vu au cnéma avec mes enfants du coup l'avoir en dvd nous paraissait indispensable au moin taylor change de son role de loup garou de twilight qui lui va bien d'ailleur mais le film a le merite d'etre tres distayant

3.0 étoiles sur 5 Bourne junior, 18 avril 2012
Le film passe vite et ne peut pas laisser sans rappeler les aventures de Jason BOURNE version teen-ager. Donc on ne s'ennuie pas mais c'est pas LE film d'action de l'année.
C'est un bon divertissement tout de même.

4.0 étoiles sur 5 identite secrete, 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Identité secrète (DVD)
C'est un article envoyé de très bonne qualité,je ne suis absolument pas déçue,loin de la,je suis ravie,tout est en parfait état!je remercie au donneur,c'est tout ce dont j'attendais et souhaitait obtenir!magnifique!

4.0 étoiles sur 5 Identité secrète, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Identité secrète (DVD)
je l'ai acheter, a cause de l'acteurTaylor Lautner, je l'adore depuis Twilight, Il est Beau, doux, et quel classe. Mais dommage pour ce film, j'ai l'impréssion qu'il n'est pas tout a fait fini. Désoler.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Identité secrète
Identité secrète de John Singleton (DVD - 2012)