5.0 étoiles sur 5 Identité secrète
RAS, a aucun moment j'ai contacté le vendeur, la livraison à été très rapide et bien soigné, j'ai choisi cette note car il y a aucun problème a signalé. Un film très intéressant
Publié il y a 3 mois par aurelie

2.0 étoiles sur 5 Histoire peu crédible
Publié le 1 février 2012 par CINEPHILE 60

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Histoire peu crédible, 1 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Identité secrète (DVD)
Le scénario est beaucoup trop léger et totalement prévisible. Les jeunes acteurs font ce qu'ils peuvent pour sauver le film. Le début est interminable et les scènes d'action sont bien molles. Rien de commun avec la trilogie de Jason Bourne. Ce film plaira peut-être aux jeunes ados, c'est déjà ça. Amateurs de thriller nerveux passez votre chemin.

5.0 étoiles sur 5 Identité secrète, 26 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 a voir !, 9 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Identité secrète [Blu-ray] (Blu-ray)
un très bon film à rebondissement avec un bon échantillon de la nouvelle génération du cinéma américain. A VOUS DE VOIR !

3.0 étoiles sur 5 téléfilm ?, 24 janvier 2012
ce film à l'odeur, la couleur et le rythme d'une série Tv mais pas d'un film d'action percutant et mordant comme voudrait nous laisser croire la bande annonce.

l'image est plate et pas à la hauteur de la HD des productions d'aujourd'hui [CF l'oeil du mal par exemple : L'Oeil du mal [Blu-ray]. la bande son de même - pas de quoi être scotché et on s'ennui rapidement car finalement on s'en balance un peu.

L'histoire est à dormir debout et pour couronner le tout, il me semble que la présence de Sigourney Weaver soit plus pour servir de caution et payer ses impôts qu'autre chose.

Taylor Lautner a un manque de carisme indéniable, et ne dépassera pas le stade de ce genre de petite production sans saveur.

Michael Nyqvist est un drôle de choix pour faire le méchant, il donne l'impression tout le film de rentrer son ventre pour ne pas montrer sa bedaine naissante et devrait peut être mieux se contenter du cinema d'auteur norvegien.

Bref, c'est vous qui voyez, mais je pense que les fans de Taylor vont aaaaadorer !

2.0 étoiles sur 5 identité secrète, 16 février 2014
aucun intérêt....

l'interprétation laisse à désirer,, on se demande bien ce qu'on lui trouve,

il se regarde un peu trop "le nombril"

il est jeune mais il n'évolue pas.........

5.0 étoiles sur 5 Identité Secrete (BR), 28 janvier 2013
Dams (Eure et Loir, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une bien belle image. Couleur, luminosité nickel.
VO et VF en DTS HD MA.
Sous titres uniquement Français.
Bonus : un peu de tout

5.0 étoiles sur 5 action et espionnage, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Identité secrète (DVD)
Ce film est un concentré d'action et de cascades réalisé par l'acteur Taylor Lautner. Avec une petite romance d'adolescente. idéale pour les jeunes adolescent.
les bonus sont super

1.0 étoiles sur 5 grosse déception, 13 janvier 2013
Taylor Lautner est loin d'être mon acteur préféré, mais quand j'ai vu l'affiche promotionnelle du film, je me suis dis "tiens, pourquoi pas?". Après avoir lu sur la jaquette du film "Taylor Lautner se pose en rival de Matt Damon dans un rôle très similaire à celui de la mémoire dans la peau", j'étais convaincu que ce serait un super film d'action, en passant outre mes préjugés face à cet acteur.
Et bien, je dois dire que j'ai éclaté de rire plus d'une fois en remarquant l'incohérence du scénario et la crédibilité de l'histoire qui laisse vraiment à désirer. Sans parler de la qualité de la réalisation qui nous offres des plans sans intérêts dans certaines scènes... L'histoire aurait pu être bien, mais elle n'était qu'un prétexte superficiel pour filmer des pseudos scènes d'action...
Vous l'aurez surement compris, ce film est pour moi un navet qui a uniquement été réalisé pour attirer de nombreuses adolescente!

5.0 étoiles sur 5 tous difficile !!!, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Identité secrète (DVD)
moi j'ai bien aimé le film. toutes les personnes qui dites que c'est nul, vous êtes bien difficile. une histoire d'amour marche toujours

3.0 étoiles sur 5 Brassage..., 11 novembre 2012
S. Ricardo "Eldorado" (Paris) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (VRAI NOM)
On pense en voyant ce film à des tas d'autres, le scénario en ce sens ne va pas bouleverser le monde du cinéma. Mis en avant ce constat, on passe un agréable moment. L'histoire ne nous endort pas, c'est déjà ça..Preuve qu'elle captive et qu'on suit les aventures de cet ado avec un certain plaisir. L'agrément de quelques scènes d'action plutôt maîtrisées et un petit plus...Par un dimanche de pluie, cette œuvre nous détend un peu..

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xa0c939d8)

Identité secrète
Identité secrète de John Singleton (DVD - 2012)
Habituellement expédié sous 1 à 4 semaines