Format: DVDModifier

Affichage de 1-10 sur 17 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 9 août 2013
un très bon film à rebondissement avec un bon échantillon de la nouvelle génération du cinéma américain. A VOUS DE VOIR !
le 22 janvier 2013
Ce film est un concentré d'action et de cascades réalisé par l'acteur Taylor Lautner. Avec une petite romance d'adolescente. idéale pour les jeunes adolescent.
les bonus sont super
le 29 mai 2014
Taylor Lautner est très approprié dans les rôles d'action ! Un très bon film à regarder encore et encore ! Je le conseille vraiment, une vrai histoire.
le 28 janvier 2013
Une bien belle image. Couleur, luminosité nickel.
VO et VF en DTS HD MA.
Sous titres uniquement Français.
Bonus : un peu de tout
le 8 janvier 2013
moi j'ai bien aimé le film. toutes les personnes qui dites que c'est nul, vous êtes bien difficile. une histoire d'amour marche toujours
le 18 juin 2014
je l'ai choisi pour l'acteur, mais même mon homme l'a regardé et franchement ça le fait, histoire sympa, on se laisse embarquer
le 26 février 2012
j'adore ce film avec un acteur qui creve l'ecran cela le change de twiligh qui le mettait deja en valeur tres bon acteur j'attend avec un certain plaisir un autre film de lui
11 commentaire3 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 avril 2012
très bon film intriguant avec de l'action du suspence et de l'intrigue
a voir sans modératoin un film a àcheter sans problème
le 19 mars 2012
Bon film d'action. A conseiller pour tous. Aucun regret pour cet achat. J'ai passé un bon moment devant ce dvd.
le 22 avril 2012
Ce film est un petit bijou d'action. On ne s'ennuie pas une minute trop impatient de démêler les ficelles de l'histoire. Taylor Lautner est vraiment en excellent comédien : on aurait pu penser qu'il était un peu jeune pour ce genre de rôle, mais son interprétation est très juste ! J'ai adoré