undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Baby Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

le 14 août 2010
Et un deuxième Napalm Death! Cet album est relativement plus abouti que son prédécesseur. Evidemment, il oeuvre dans le même sens. Par contre, le groupe gagne en brutalité. Le son est meilleur (si si c'est important). Certes c'est extrême mais ça tombe bien, c'est ce qu'on recherche dans le grindcore... Je ne sais pas ce qui peut nous attirer dans ce style mais la passion, c'est la passion.
Je ne pense pas qu'on puisse apprécier sans être d'abord passé par la case metal (brutal).
Ce type d'album, après de nombreuses écoutes, vous débarrasse de tous les parasites, il vous file la pêche, mais ouies et cerveau renforcées sont de rigueur...
sans concessions.
le 25 juillet 2006
certes ce n'est pas de la poésie mais ils dégagent une telle intensité, une telle rage, et l'intro de l'album définit tout le reste. une belle réussite de grind