undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Rentrée scolaire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 25 février 2013
Le choix de ce livre en anglais pourrait paraître bizarre alors qu'il existe un livre similaire en français mais je voulais tenter cette expérience de le lire dans cette langue de référence. Je l'ai trouvé très bien malgré quelques blocages sur des termes techniques qu'il m'a fallu élucider, ça m'a fait progresser.
le 11 août 2014
Petit livre assez dense,à prix très modéré, à garder près de son Arduino préféré.
Tout est expliqué très clairement, le deuxième tome est tout aussi clair d'ailleurs
le 12 janvier 2013
Trés bon livre, il est clair, pas trop de bla bla, les bases en électronique sont expliquées et il se lit très facilement.
Je le recommande vivement.
le 14 décembre 2013
Le livre est très utile pour l'initiation des cartes Aduino. Il permet de coder rapidement les différents petits programmes de test.