Signé : Alouette
Format: Format KindleModifier
Prix:5,99 €

Un des derniers romans signés Pierre Very. Comme pour LES HERITIERS D'AVRIL, il s'agit d'un roman destiné à la jeunesse. On y retrouve d'ailleurs les mêmes personnages principaux. Au niveau du récit, il s'agit d'une énigme policière à base de kidnapping. Un bon roman pour la jeunesse.
le 14 mai 2014
20/20 car c une histoire qui peut être tout à fait vrai , qui est triste ,joyeuse ,rempli de suspense et de peur
Un bon roman policier, qui s'oriente peut être plus pour la jeunesse, mais j'ai tout de même pris beaucoup de plaisir à le lire.