le 15 novembre 2014
Ce set est composé de paire de piles de ces références
L621/AG1
CR2016
CR2025
CR2032
le 26 février 2014
Il y a pour presque tous les modèles de pile de montre. Je remplace régulièrement les piles des montres de mon entourage et j ai toujours trouvé mon bonheur en plus tres économique par rapport à la vente à l unité
le 10 mars 2014
Différentes piles boutons. Le panel est large. Quand on cherche une pile sans trop savoir laquelle, c'est l'idéal. On aura toujours l'occasion d'utiliser les autres. Le tout ne revient pas trop cher.
le 23 juillet 2013
A ce prix là, une réserve de piles pour tout les appareils (ou presque) , de la montre à la calculatrice de poche ...
J'ai changé les piles de tout mes appareils ou presque pour le prix d'une seule pile ou deux, que demander de plus.
Pour les CR2032 (très utiles) j'ai commandé un lot de 12 indépendant, car les deux premières ont déjà trouvée leur place dans ma calculatrice le jour même de la livraison :)
le 9 février 2013
super mais manque la date limite d'utilisation des piles, autrement génial
Seul bémol est le blister pas facile mais que demander de plus
le 9 janvier 2015
ces piles remplaceront sans problème les piles usagées de vos différents appareils électriques (montres, radios, jouets, etc....p) le prix est très intéressant car dans le commerce certaines de ces piles se vendent cher et avec cette plaquette vous disposez d'un lot de piles de différentes tailles et de différentes références sans vous ruiner.
le 17 avril 2014
24 piles panachées à ce prix... c'est une offre imbattable. Une pile unitaire coûte jusqu'à 5€ en magasin. La date d'expiration du lot que j'ai reçu est en février 2018. J'utilise les CR1620 pour ma telecommande de voiture et ma montre. Les CR2025 pour un thermomètre. Tout fonctionne bien. Merci Amazon!
le 19 avril 2013
J'ai toujours besoin d'avoir quelques piles boutons sous la main pour changer celle de ma montre, mes télécommandes... Pour cela, ce kit est idéal, il y a 12 sortes de piles différentespour moins de 5€!
Dès la livraison, j'ai remplacé celle de la télécommande de mon pc et ça fonctionne nickel
le 11 août 2014
On y trouve à la fois des piles à l'oxyde d'argent, utilisées principalement dans les montres, et des piles lithium, utilisées notamment dans les télécommandes; Vaste assortiment très utile donc, pour le prix d'une seule pile dans le commerce traditionnel!
le 16 janvier 2015
Un assortiment très pratique de 24 piles dont on a pas forcement besoin de toutes dans l' immédiat mais bien content de l' avoir sous la main au cas où.
Le prix est imbattable ainsi que la date de péremption qui pour ma part va jusqu' en 2018.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.