5.0 étoiles sur 5 Excellente saison
J'ai été très déçu par la saison 12. Les 3 quarts des épisodes étaient ennuyeux. Mais cette saison est délirante! Mes épisodes préférés sont: "L'engin" "Comment manger avec son cul" "Cartman Land" et "Kenny se meurt"
Publié le 28 mars 2012 par Anne-Catherine

1.0 étoiles sur 5 déçue de l'état du coffret !!
Je met 1 étoile non pas à cause de la série (que j'adore), mais à cause de l'état dans lequel j'ai reçu ce coffret !
Déjà en déballant mon colis, je m'aperçois que le DVD n'est pas sous blister, ni dans le carton dans lequel il doit être ... mais en plus il est abimé !
C'est un cadeau de Noël, je ne...
Publié il y a 22 jours par Plichon Julie

5.0 étoiles sur 5 Excellente saison, 28 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : South Park - Saison 5 [Non censuré] (DVD)

5.0 étoiles sur 5 South Park - Saison 5, 28 mars 2013
South Park, on aime ou on aime pas. Si on aime ce coffret comprend tous les épisodes de la saison, ni plus, ni moins. Fidèle a eux-mêmes, des vannes, du "trash".

1.0 étoiles sur 5 déçue de l'état du coffret !!, 3 décembre 2014
C'est un cadeau de Noël, je ne peux pas offrir ce coffret tel quel !
C'était sensé être du neuf, mais pour moi c'est de l'occasion
Je renvoie mon colis en demandant le remboursement

5.0 étoiles sur 5 Saison déjanté !, 8 mai 2013
Alala, South Park est vraiment LA série la plus folle dans tous les sens du terme. C'est trash, c'est osé, c'est vulgaire et c'est tout ce qui fait le charme de cette série. Dans cette saison, les épisodes sont pour la plupart très bons à part deux avec "Terrence et Phillip". À chaque épisodes centrés sur eux, c'est jamais la folie. Autrement le reste est à la hauteur des attentes. Un Cartman qui aura fait beaucoup parler de lui dans l'épisode "Scott Tenorman doit mourir",  dans "Du bon usage du préservatif" bien cru ou alors un épisode émouvant pour la première fois après 5 ans dans "Kenny se meurt". De nouvelles répliques cultes et le retour de certains personnages marquants comme Servietsky. Un très bon cru de 12 épisodes (sur 14).

Les bonus sont par contre faibles avec seulement des mini-commentaires audio des créateurs de la série. À savoir que la lecture des épisodes sont disponibles en VF et VOSTFR.

Pour la qualité du coffret il est plus que correct. Les DVD sont simples à prendre, contrairement aux derniers coffrets des Simpsons par exemple. À avoir dans vos collections !

South Park - Saison 5 [Non censuré]
South Park - Saison 5 [Non censuré] de Trey Parker (DVD - 2012)