Format: DVD|Modifier

le 3 décembre 2014
Je met 1 étoile non pas à cause de la série (que j'adore), mais à cause de l'état dans lequel j'ai reçu ce coffret !
Déjà en déballant mon colis, je m'aperçois que le DVD n'est pas sous blister, ni dans le carton dans lequel il doit être ... mais en plus il est abimé !
C'est un cadeau de Noël, je ne peux pas offrir ce coffret tel quel !
C'était sensé être du neuf, mais pour moi c'est de l'occasion
Je renvoie mon colis en demandant le remboursement
review image review image
44 commentaires|3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 mars 2012
J'ai été très déçu par la saison 12. Les 3 quarts des épisodes étaient ennuyeux. Mais cette saison est délirante! Mes épisodes préférés sont: "L'engin" "Comment manger avec son cul" "Cartman Land" et "Kenny se meurt"
Alala, South Park est vraiment LA série la plus folle dans tous les sens du terme. C'est trash, c'est osé, c'est vulgaire et c'est tout ce qui fait le charme de cette série. Dans cette saison, les épisodes sont pour la plupart très bons à part deux avec "Terrence et Phillip". À chaque épisodes centrés sur eux, c'est jamais la folie. Autrement le reste est à la hauteur des attentes. Un Cartman qui aura fait beaucoup parler de lui dans l'épisode "Scott Tenorman doit mourir",  dans "Du bon usage du préservatif" bien cru ou alors un épisode émouvant pour la première fois après 5 ans dans "Kenny se meurt". De nouvelles répliques cultes et le retour de certains personnages marquants comme Servietsky. Un très bon cru de 12 épisodes (sur 14).

Les bonus sont par contre faibles avec seulement des mini-commentaires audio des créateurs de la série. À savoir que la lecture des épisodes sont disponibles en VF et VOSTFR.

Pour la qualité du coffret il est plus que correct. Les DVD sont simples à prendre, contrairement aux derniers coffrets des Simpsons par exemple. À avoir dans vos collections !
le 28 mars 2013
South Park, on aime ou on aime pas. Si on aime ce coffret comprend tous les épisodes de la saison, ni plus, ni moins. Fidèle a eux-mêmes, des vannes, du "trash".