undrgrnd Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 22 décembre 2015
Prix pas cher mais je n'en reprendrais pas !
Certes il présente beaucoup de points positifs mais le fait d'avoir dans sa composition de l'EDTA m'a fortement déplu, merci de mieux renseigner vos fiches produit surtout quand cela représente un risque sanitaire en environnementale, peut être infime mais je préfère ne pas prendre ce risque.
Et merci au petit marseillais de faire l'effort d'utiliser moins de produits et surtout pas de produit douteux comme l'EDTA pour la fabrication de ses savons, car jouer d'une image de marque naturel en référence aux savon de Marseille alors qu'au final la plupart de vos produits n'on rien de naturel et "extra doux" si ils contiennent autant d'agents irritants, c'est plutôt lamentable de votre part.
Bref si vous cherchez quelque chose de naturel passez votre chemin.
le 10 février 2016
Attention, ce produit n est pas à recommander pour un usage intensif car il peut devenir agressif et votre peaux sensibles peut mal réagir .
Donc ATTENTION !
le 23 février 2016
Le nom du produit fait penser au vieux savon marseillais qui fait sa réputation avec la fabrication artisanale à l'huile d'olive.
Or, le savon marseillais n'est pas protégé, tout le monde peut prétendre au savon marseillais, le vrai savon marseillais à l'huile d'olive n'existe plus, même chez les savonneries à Marseille, car contient d'autres huiles.

Pour ce produit:
- Huile de coco & autres
- Sustances toxiques: Methylisothiazolinone
- Allergènes comme EDTA
le 27 juin 2012
PRODUIT QUI LAISSE LES MAINS DOUCES D UNE ODEUR AGREABLE. ECONOMIQUE. IL N EST PAS NECESSAIRE DANS UTILISER BEAUCOUP POUR SE LAVER LES MAINS. JE SUIS SATISFAITE A 200%. MERCI A AMAZONE DE FAIRE UN PRIX AUSSI BAS. JE VOUS LE RECOMMANDE A L ACHAT.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 12 septembre 2014
Article de qualité qui lave super bien les mains sales des enfants - et on sait qu'ils sont doués pour les salir - tout en laissant une très bonne odeur de savon à l'ancienne qui perdure.

Toute la famille est contente de ce produit et donc je vous le recommande.
le 13 avril 2014
Je l'emploie depuis longtemps ! je l'avais commandé pour le prix attractif pour un lot de 3.
Senteur fraîche et très pratique
Je me lave beaucoup les mains et il me faut un savon doux et pas irritant surtout.
Je suis comblée avec Le Petit Marseillais Fabrication à l'Ancienne.

De plus il a cette odeur caractéristique du savon de Marseille : un peu citronné et savonné à la fois. Enfin il a une odeur "authentique" je trouve, presque naturel.
Cette odeur reste sur les mains une fois sèche ce qui n'est pas désagréable.
Il est pour moi très compatible dans une cuisine.

Il laisse mes mains douces et ne les agresse pas.
Un savon liquide qui a sa place aussi bien dans la salle de bain que dans la cuisine.
Pompe bien évidement très pratique et réutilisable : donc économique aussi.
le 29 septembre 2013
Naturel avec l'odeur du " vrai savon de Marseille " sur les mains ....
laisse la peau douce et n'agresse pas la peau
comme tous les produits de cette marque.
Je recommande.
le 14 octobre 2014
bon produit, j'aime bien le parfum ainsi que la texture, de plus, sa quantité fait qu'il dure longtemps, à recommander
le 22 février 2013
j' apprécie ce savon mais je trouve le parfun de lavande trop présent, ce serait parfait si il était possible de le diminuer