5.0 étoiles sur 5 Très bien :), 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Marseillais - Gel Douche - Corps et Cheveux Bois de Cèdre Minéraux - 250 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Je l'ai acheté pour mon copain car il aime bien les gel douches " frais " et celui ci lui convient parfaitement, de plus le prix est toute à fait raisonnable puisque c'est un lot de 2!

4.0 étoiles sur 5 bien, 14 mars 2014
Man of Marseille "man of Marseille" (Marseille France) - Voir tous mes commentaires
quand on est en déplacement c'est bien - il s'utilise aussi bien pour le corps que pour les cheveux -

5.0 étoiles sur 5 douche, 22 février 2014
Très satisfait de trouver des parfums que l'on ne trouve que difficilement en magasin.
Produit très doux, aucun risque d'irritations même pour les peaux les plus fragiles.

5.0 étoiles sur 5 achat parfait, 8 septembre 2013
Ce gel douche corps et cheveux me sert à la piscine. Il est tout doux le gel a une jolie couleur je recommande cet article

5.0 étoiles sur 5 Still very classic smell, 3 février 2013
Even though somehow classic, there is definitely a note of the cedar wood. Very nice also because you can use it for hair and body. There should be more buying opportunities for the whole brand (l p m) in Germany. Very nice.