5.0 étoiles sur 5 hummmmmm :), 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Marseillais - Douche Huile Nourrissante / Huile d'Argan & Fleur d'Oranger du Maroc - 250 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
j'adore..son odeur, on a la peau douce apres et on n'a pas envie de sortir de la salle de bain apres
au moins pour celui là je suis plus que satisfaite

5.0 étoiles sur 5 Je l'aime !!!, 12 avril 2013
Depuis que je l'ai essayé je ne m'en passerai plus et je le recommanderai à toutes les personnes de peau fragile qui souhaitent trouver un gel douche non agressif et rendant la peau douce !!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 J'aime, 14 mars 2013
J'aime son parfum et sa texture. Convient bien aux peaux sèches. Il en faut peux, super moussant et très doux.

5.0 étoiles sur 5 super, 10 octobre 2012
produit idéal pour peau seche et irritée,pour les enfants et les parents.même pas besoin de mettre de crème hydratante au bout de quelques jours d'utilisation

4.0 étoiles sur 5 Bien, 1 juin 2014
cleopatricia - Voir tous mes commentaires
Mes. Flacons partent a grande vitesse tellement il fait l unanimité dans la famille,même monsieur s'y met.
Très bonne huile hydratante qui ne poisse pas qui laisse un sillon agréable et lave très bien j'aime beaucoup

4.0 étoiles sur 5 Odeur très agréable., 9 mai 2014
Valerie Paule - Voir tous mes commentaires
Les + : texture huile qui maintient l'hydratation de la peau sans la laisser grasse et sans transformer la baignoire en patinoire. Se rince facilement. Odeur très agréable. Plaisir d'utilisation +++.
Les - : pas vraiment nourrissante (mais n'est pas asséchante).

5.0 étoiles sur 5 fan, 5 avril 2014
Que dire, bien plus pratique que la simple huile de douche, un mix gel douche-huile, qui lave et laisse en même temps la peau douce, le petit plus étant que surtout ça ne sèche pas la peau comparé à des gels d'autres gel douche.
L'odeur est juste excellente, un pur moment de detente.
le peit marsellais quoi =)

4.0 étoiles sur 5 bain douche, 22 janvier 2014
Le petit marseillais douche huile nourrisante a l huile d'argan est bon produit, j aodre ce parfum, il tient bien sur la peau

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 17 décembre 2013
il sent trop bon le petit marseillais devrait le creer en parfum ^^ seul bémol l'odeur ne tient pas longtemps sur la peau..

4.0 étoiles sur 5 une peau toute douce, 8 décembre 2013
ce gel douche laisse la peau toute douce grâce à l'huile d'argan, en plus il a une odeur très agréable durant la douche, qui reste sur la peau après séchage. Toute la famille l'a adopté.