undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 12 février 2014
BOnne texture et odeur
Laisse les mains grasses mais c'est normal puisque la créme est nourrissante
Elle penettre trés rapidement dans la peau pour laisser les mains trés douces et hydratées
Je recommande ce produits
Tres contente
le 24 avril 2014
Habitué à la marque Neutrogéna, j'ai essayé ce produit bien moins cher. Hydrate parfaitement les mains, sensation agréable au toucher (ne colle pas, pas de sensation de corps gras), odeur vraiment agréable.
Au final, vu le prix, c'est une très bonne surprise. Je recommande !
le 18 janvier 2016
Vendeur sérieux et produit répondant au descriptif. Je m'en sers depuis longtemps autant pour le visage et le corps. Elle est vraiment géniale répondu à mes attentes possédant une peau hyper fragile et sèche.
le 4 avril 2016
Cette crème est parfaite pour moi : elle s'applique très facilement, hydrate bien, laisse une sensation agréable sur la peau et sent très bon ! Un super rapport qualité prix car en plus il n'y a plus de paraben dans la nouvelle formule ! Je l'adore.
le 12 novembre 2014
This hand cream works pretty well, but I'd prefer something a little richer as I have very dry skin. On the plus side, I've got sensitive skin and it does not irritate. And it smells really nice which is a bonus.
le 2 mars 2015
Produit commandé le 28 février et reçu aujourd'hui (le 2 mars)... Pour dire que la livraison est rapide !
La crème sent super bon, je viens d'en mettre et je sens déjà que ma peau est toute douce, et hydratée.
Je recommande :)
le 13 juin 2015
Ah! Le petit Marseillais, ça sent la garrigue et la farigoulette sauf que....
Une liste de composants longue comme le bras, bourré de paraben.
Sans se démonter, le slogan RESTEZ NATURE est présent à côté de la liste au dos du produit.
Poubelle directe et boycott des produits de la marque.
Nourrit les mains sur le moment mais pas forcément sur le long terme. Après, l'odeur est vraiment bonne donc bon... Plutôt ravie dans l'ensemble.
Je suis une grande consommatrice de crèmes pour les mains et j'en ai testé des tas.
Comme j'ai toujours été satisfaite des produits de la marque "Le Petit Marseillais" c'est tout naturellement que j'ai essayé leur crème pour les mains.
L'argan étant en vogue en ce moment (enfin depuis un moment je vous l'accorde) pour ces vertus hydratante et apaisante, j'ai pris cette crème sans trop réfléchir.
J'avais quand même une appréhension quand à l'odeur. Et oui l'odeur qui est "collé" à l'argan ne me plait jamais. C'est une odeur lourde et pas naturelle dans plus de 50% des cas que j'ai pu rencontrer !
Et là, c'est le cas aussi.

Grosse déception niveau odeur !! L'odeur qui est assimilée à l'argan n'est pas agréable !! C'est fort et trop oppressant.
En plus ça reste sur les mains, c'est lassant et je n'ai qu'une envie me relaver les mains juste après l'application !!

Alors le seul bon côté des choses de cette crème que j'ai trouvé, c'est son pouvoir pénétrant rapide.
Et la texture est agréable aussi.
Mais l'odeur en ce qui me concerne gâche tout.

Elle hydrate superficiellement je trouve, pas assez en profondeur.

Trop de points négatifs pour moi. Je préfère la laisser à ceux qui apprécient ce genre de l'odeur et qui ont les mains moins abîmées que moi.
55 commentaires| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 novembre 2014
J'ai les mains sensibles et je supporte peu de crèmes pour les mains. Elle piquent souvent après application. Je supporte parfaitement celle-ci et l'odeur en est agréable.

Voir 1 question avec réponse