A associer au shampooing de la même gamme, c'est un véritable" bain de Jouvance " pour des cheveux très secs cassants crépus.
Toujours cette combinaison magique entre l'huile de karité et d'Argan,
Ce conditionner complète vraiment le programme beauté prévu pour retrouver, douceur des boucles, toucher soyeux et destiné à restructurer votre fibre capillaire en profondeur Un très bon produit dans sa gamme de prix.
le 1 juillet 2014
L'après shampooing n'est pas aussi fluide que d'autres, mais il me convient parfaitement. Mes cheveux fins sont très soyeux.
Seul bémol: il ne s'étale pas aussi facilement que les après shampooing que j'ai utilisés jusqu'à présent. En le diluant avec un peu d'eau, l'application est plus facile. Très bon produit.
le 2 juillet 2013
ce produit est l'après shampooing idéal pour mes cheveux afros. En plus, il ne faut pas le laisser trop longtemps pour qu'il fasse son effet! Moi je suis plus que satisfaite!
le 27 novembre 2013
produit correct, pas cher que je recommande, je rachèterais sans aucune hesitantion, produit conforme, vraiment très bien

n'hésitez plus parfait
le 24 mai 2013
indispensable pour completer le shampoing
odeur tres agreable et cheveux doux a souhait a condition de le laissé poser quelques minute et de demeler
je le recommande vivement ...
en bref : si on s en sert correctement il est vraiment efficace
le 27 octobre 2013
Ce produit est vraiment parfait j'ai les cheveux très frisés et ils adorent ! Je le recommande ,vraiment si vous ne l'avez pas encore essayé , foncez ! Vous ne pourrez plus vous en passer et pourtant j'en ai testé des après shampoing mais celui ci combiné avec le shampoing ultra doux de garnier Camélia/argan c'est juste incroyable pour moi
le 14 janvier 2014
parfait rapport qualité prix bien envoyé dans les temps et bien emballé parfait pour moi qui suis invalide je profite de recevoir les produits à domicile
le 1 mai 2014
Un rapport qualité prix excellent. Un après shampoing de qualité qui doit être associé au shampoing et au masque de nutrition.
le 17 janvier 2016
Top, Bonne hydratation. Peut-être quand même trop peu de produit par contenant, je m'attendais à ce qu'il y en ait plus mais pour les cheveux secs à très secs c'est vraiment très efficace.
le 10 janvier 2016
Je recommande cet article vendu par un ensemble de plusieurs pour un prix attractif. Donne une bonne souplesse des cheveux et accompagne parfaitement le shampooing de même gamme.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.