4.0 étoiles sur 5 Démêle en douceur, 28 avril 2014
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Marseillais - Après Shampooing Cheveux Secs / Abîmés / Cassants Karité - Miel - Tube 200 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
C'est un produit que je recommande tout à fait, à la fois démêlant efficace et après shampooing nourrissant extra doux.
Je l'ai acheté en grande surface pour ma fille qui a les cheveux longs et bouclés. Elle l'utilise en complément du "Petit Marseillais - Shampooing Cheveux Secs, Abîmés / Cassants Karité - Miel Flacon 250 ml".
Il faut l'appliquer sur cheveux mouillés, laisser agir une petite minute puis rincer.
Les cheveux deviennent lisses et peuvent être démêlés beaucoup plus facilement.
Idéal donc pour les cheveux longs et frisés ou bouclés.

4.0 étoiles sur 5 excellent, 2 juillet 2013
ce produit est l'après shampooing idéal pour mes cheveux afros. En plus, il ne faut pas le laisser trop longtemps pour qu'il fasse son effet! Moi je suis plus que satisfaite!

4.0 étoiles sur 5 Efficace (cheveux normaux fins), 1 juillet 2014
L'après shampooing n'est pas aussi fluide que d'autres, mais il me convient parfaitement. Mes cheveux fins sont très soyeux.
Seul bémol: il ne s'étale pas aussi facilement que les après shampooing que j'ai utilisés jusqu'à présent. En le diluant avec un peu d'eau, l'application est plus facile. Très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Plus que parfait, 1 mai 2014
Un rapport qualité prix excellent. Un après shampoing de qualité qui doit être associé au shampoing et au masque de nutrition.

5.0 étoiles sur 5 super bon produit à conseillé, 14 janvier 2014
parfait rapport qualité prix bien envoyé dans les temps et bien emballé parfait pour moi qui suis invalide je profite de recevoir les produits à domicile

5.0 étoiles sur 5 bien, 27 novembre 2013
produit correct, pas cher que je recommande, je rachèterais sans aucune hesitantion, produit conforme, vraiment très bien

n'hésitez plus parfait

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mes cheveux, 27 octobre 2013
Ce produit est vraiment parfait j'ai les cheveux très frisés et ils adorent ! Je le recommande ,vraiment si vous ne l'avez pas encore essayé , foncez ! Vous ne pourrez plus vous en passer et pourtant j'en ai testé des après shampoing mais celui ci combiné avec le shampoing ultra doux de garnier Camélia/argan c'est juste incroyable pour moi

4.0 étoiles sur 5 en complement du shampoing oui, 24 mai 2013
indispensable pour completer le shampoing
odeur tres agreable et cheveux doux a souhait a condition de le laissé poser quelques minute et de demeler
je le recommande vivement ...
en bref : si on s en sert correctement il est vraiment efficace

5.0 étoiles sur 5 excellent, 15 avril 2013
Produit excellant pour les cheveux secs, démelle très bien, fait vraiment du bien aux cheveux et il coute moins cher quand grande surface.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 février 2013
Bon rapport qualité-prix. A base de karité, excellent pour les cheveux. Je suis satisfaite des produits "le petit marseillais" en général.