Format: CD|Modifier

le 8 février 2012
C'est un album à écouter absolument. Complètement différent des précédents de Robin Mc Kelle ; on la découvre dans un genre soul absolument à tomber ! On a le repère de sa superbe voix avec un accompagnement musical fait de cuivres, cordes, drums, claviers : écouteurs sur la tête, on ferme les yeux et on se retrouve dans un club de jazz !
C'est une grande dame !
le 12 mai 2012
Après plusieurs albums qui avaient déjà mis en évidence la qualité des interprétations de Robin Mc Kelle, ce nouvel opus dans un registre différent confirme son talent
Une voix puissante, des arrangements léchés et une prise de son impeccable. Tous les morceaux ont leur place sur cet album.
J'ai eu la chance de la voir en 2007 (après la sortie de son premier album)au festival de jazz de Montauban accompagnée par le big band de François Laudet. Elle est aussi très à l'aise sur scène.
Ce CD peut enrichir votre discothèque...
100 PREMIERS RÉVISEURSle 15 février 2013
Délaissant ses chemins habituels, Robin McKelle nous gratifie d'un disque 100% soul à tomber par terre. Douze titres pour dire les souffrances de l'âme, les peines de coeur pour des histoires d'amour qui tournent mal et qui laissent plus déchiré que satisfait et repus. Douze titres pour donner la pleine mesure d'un immense talent d'une chanteuse qui vit ses textes, superbement accompagnée par un petit groupe de musiciens spécialistes de la soul. Chaque titre est un concentré de ce que la soul sait faire de plus beau, à nous tirer des larmes de bonheur. Il faut dire que la voix assez grave de Robin, légèrement voilée, n'y est pas pour rien à tel point qu'on se demande pourquoi elle ne s'est pas lancée plus tôt dans l'aventure tant tout cela semble d'un naturel et d'un allant incroyables. Et puis, il y a ce onzième morceau qui fait excecption à double titre. D'abord parce qu'il chante un futur heureux, celui d'une vie en couple où chacun peut s'appuyer sur l'autre et ensuite parce qu'il est interprété en duo avec l'une des grandes voix du jazz masculin qui commence à s'imposer, celle de Gregory Porter. Un petit bijou, un rayon de soleil dans un océan de textes autrement tristes parce que le désir éteint, la fin d'une passion le sont.

Courrez sans hésitation vous procurer cette merveille qui devrait tourner souvent sur vos platines !
le 5 février 2012
Quatrième opus, et, cette fois-ci, il s'agit de soul music. Pas de cette soul lisse façon Motown (que j'adore aussi d'ailleurs), mais d'une soul plus rugueuse. Ce CD est absolument formidable. Robin est indiscutablement la meilleure chanteuse du moment, et j'ajouterai simplement "blanche", afin de laisser une petite place à Lizz Wright. Robin (tout comme Ray Charles ?) est à l'aise dans tous les styles qu'elle épouse parfaitement sans rien perdre de sa personnalité. Le CD de ce début d'année à acheter, étant rappelé que Robin vient de commencer une tournée française qui s'achèvera début avril (2012).
le 9 décembre 2012
J'ai adoré, j'aime encore beaucoup.... et ne m'en lasse pas... belle voix, belle artiste que je connaissais déjà par ces précédents albums et qui se renouvelle avec celui ci.
le 5 novembre 2012
j'aimais déjà beaucoup Robin McKelle pour ses albums jazz mais là cet album soul est au delà ! Un style qui lui va formidablement bien ! A écouter et à avoir !
le 14 mars 2014
Toujours belle voix avec musiciens de talent ( orgue,section cuivres ) duos exceptionnels
album a dévorer sans modération et surtout à écouter
attends de la revoir sur scene, elle est venue au Festival Jazzabeaune en 2007
je l'ai donc connue aux débuts de sa prestigieuse carrière
le 19 février 2014
Superbe album soul de Robin McKelle avec deux invités prestigieux que sont Gregory Porter et Lee Fields.
Il s'écoute avec plaisir du début à la fin. Il sonne très soul mais sans être redondant ni trop calqué sur les années 70.
Highly recommended!
le 7 février 2014
Je ne connaissais pas du tout, mais j'ai apprécié. Je n'ai pas encore eu le temps de le ré-écouter. peut-être me réservera t-il plus de surprise à la 2ème écoute.
le 4 janvier 2016
Cet album est une pure merveille!!! je ne cesse de l'écouter !!! Robin est une super artiste que j'adore !