• Amazen

le 6 août 2013
Il existe certes des musiques meilleures dans le genre, mais celle-ci est vraiment très appréciable.

Un vrai moment de détente vous attend, pour peu que vous preniez le temps de vous poser, de vous relaxer, de fermer les yeux et de vous laisser partir

Comme je l'ai dit, bien qu'il existe mieux, je recommande tout de même
le 8 novembre 2012
Très belle compil de musique agréable, relaxante, que l'on écoute avec grand plaisir après avoir subi les "assauts" d'une journée périlleuse ! Effet calmant assuré. Un grand merci à Amazon de privilègier ainsi ses clients. C'est tellement sympa et inédit d'avoir un cadeau, que sur le moment on a vraiment du mal à y croire. Très appréciable.
le 27 février 2014
Album où se côtoient des musiques dites ZEN représentatives de différents types musicaux: indou, chinois, marocains, les sons de la forêt, de la mer...
J'aime cet album à part les 2 derniers titres : l'un est trop long et répétitif, l'autre me dérange pour la détente à cause des sons de dauphins.
le 21 mars 2014
j'ai bien aimé les morceaux joué
Et la gratuité du produit est appréciable (de nos jours où tout est payant)
La seule chose que j'ai regretté est qu'il faille
télécharger un programme "Amazon cloud player" pour pouvoir
télécharger les MP3
le 13 mai 2013
Je ne peu vraiment pas donner un avis objectif. En effet j'ai voulu essayer de télécharger ce produit qui était gratuit en promotion, mais comme il fallait également télécharger un lecteur supplémentaire, j'ai abandonné le processus. C'est peut être très bien.
le 10 mars 2015
Cette musique relaxante, que ça soit dans un bain, pour une lecture, pour un repos apaisant, il vous faut cette musique... Après une écoute intensive ou pas, ça me zénifie à un point que rien ne m'énerve pour le restant de la journée ou soirée.
le 12 juin 2013
S'il n'avait pas été gratuit, je ne l'aurais sans doute pas acheté.
Certains morceaux sont "plaisants" mais sans plus.
Adepte de la musique de relaxation, mes goûts sont autres.
Merci quand même à Amazon pour ce geste gratuit !
le 24 septembre 2013
Musique d'ambiance très sympa, au début, puis cela prend un peu la tête et alors là, ça devient carrément irritant.
Mais cela n'engage que moi, et puis il faut être dans un certain état d'esprit pour apprécier ces moments là.
le 24 décembre 2012
ok pour essayer le service,
sinon musique très passable en particulier le no 5,
très redondants / lancinants pour les autres
et bruits d'animaux trop omniprésents.

Les goûts et les couleurs...
le 24 janvier 2014
Parfait et gratuit pour Amazen, mais comment choisir d'autres musiques, sans pouvoir les écouter avant ?
Donc Amazon devrait proposer un échantillon des musiques qu'il propose.
Merci pour les cd gratuits.