undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:23,69 €

le 29 janvier 2012
Pour ceux qui aiment sa musique ou ceux qui découvrent Mylène Farmer ce best of est idéale.
J'aurai seulement aimé qu'il y ait à l'intérieur un livret avec les paroles.
le 6 décembre 2013
Que dire que c'est du Mylène on ne peut pas se tromper je vous le recommande pour les passionnés et merci à Amazon pour son suivie toujours nickel.
le 6 août 2014
superbe album et best of,qui rassemble les plus beaux titres de Mylène Farmer, sans livret de paroles, je recommande cet article
le 13 février 2014
A avoir dans la discographie de cette chanteuse intemporelle
20 eme album
on peut l'écouter en boucle
Bravo MF !
le 13 septembre 2015
Les meilleurs morceaux (ou presque) de cette artiste. J'en ai pris deux en plus, individuellement. Un très bon best of.
le 18 novembre 2015
Avoir ses meilleures chansons dans un seul album est bien arrange. Il y a en plus des inedits en bonus.
le 20 décembre 2015
Les meilleures chansons de Mylène Farmer le TOP quoi ! des plus anciennes aux plus récentes c'est vraiment le cd à avoir absolument en sa possession, trop bien, vraiment.
le 12 décembre 2015
Difficile de faire tenir les meilleures chansons de Mylène Farmer dans un best of, il y en a tellement.
A offrir pour faire connaitre l'artiste.
le 23 janvier 2016
Cd volume 1 Les Mots il manque "Libertine" et il la version de "Sans Contrefaçon" est bizarre !!!
Je suis deçu.
le 9 novembre 2012
Super retrospective musicale! Tout l'univers Mylène Farmer de ses débuts à nos jours réuni en 3 cd... C'est tout bonnement génial!!