5.0 étoiles sur 5 Parfait
Câble reçu rapidement pour mon Kindle Fire acheté aux US. Une seule remarque : au premier branchement le kindle n'était pas reconnu par Windows. J'ai recherché sur le net et il semblerait que cela arrive sur certain Windows. un petit tour sur Amazon qui indique qu'un simple redémarrage du kindle corrige le problème et c'était vrai.
Publié il y a 16 mois par Kaen

2.0 étoiles sur 5 Câble trop raide
Câble trop raide, difficile à rouler et à ranger
De plus sa raideur tire sur le connecteur du KINDLE, générant des faux contacts
Publié il y a 8 mois par V. Didier

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble USB de remplacement pour tablette (est compatible avec Kindle Fire et Kindle Fire HD) (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon câble pour charger tous les produits avec un port usb. Le connecteur est bien plus fiable que ce qu'on vous livre avec tout autre appareil. Avec vous aurez fini de "bidouiller" le fil pour établir la connexion.

5.0 étoiles sur 5 cable kindle, 3 juillet 2013
le cable mache bien et je l ai recu en 3 jours ce qui est rapide. je l ai acheter car j avait perdu mon cable usb de mon Kindle Fire HD

2.0 étoiles sur 5 Câble trop raide, 18 août 2013
Câble trop raide, difficile à rouler et à ranger
De plus sa raideur tire sur le connecteur du KINDLE, générant des faux contacts

4.0 étoiles sur 5 Utile a coté de l'ordinateur, 18 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour tous les articles afférents au Kindle Fire HD tout a été pratiquement livré en temps et heure , le seul reproche pour ce câble est sa longueur qui pour des raisons personnelles est trop court mais je m'en accommode.

ARRAY(0xaaa35b58)