5.0 étoiles sur 5 Parfait
Câble reçu rapidement pour mon Kindle Fire acheté aux US. Une seule remarque : au premier branchement le kindle n'était pas reconnu par Windows. J'ai recherché sur le net et il semblerait que cela arrive sur certain Windows. un petit tour sur Amazon qui indique qu'un simple redémarrage du kindle corrige le problème et c'était vrai.
Publié le 20 décembre 2012 par Kaen

2.0 étoiles sur 5 Câble trop raide
Câble trop raide, difficile à rouler et à ranger
De plus sa raideur tire sur le connecteur du KINDLE, générant des faux contacts
Publié il y a 18 mois par Didier V.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble USB Amazon PowerFast pour une charge accélérée (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, ce câble vous permettra de recharger ..., 8 décembre 2014
Rien à dire, ce câble vous permettra de recharger plus rapidement n'importe quel appareil doté d'un port micro USB.
Sur mon S5 j'arrive à plus de 2000mA/H avec ce câble connecté chargeur d'origine. Soit l'intensité maximale délivrée par le chargeur lui-même. Un peu moins d'1h30 pour charger la bête complètement vidée. Sur le chargeur voiture j'atteins les 2400mA/H délivré par le plug allume-cigare (1h10 la charge complète)

Pour avoir un ordre d'idée, un câble low-cost "données + charge" délivrera entre 200 et 800mA/H.suivant son épaisseur et la recharge prendra entre 14 et 4h. Et ce genre de câbles représentent 80% des offres sur le net

Pour 10€ on en a pour son argent, certes le câble est un tantinet plus rigide mais ce sera aussi le cas pour n'importe quel autre câble "données + charge full speed".

Achat conseillé pour ceux qui ont perdu le câble d'origine (souvent de bonne qualité) de leur téléphone ou autre appareil

5.0 étoiles sur 5 cable kindle, 3 juillet 2013
le cable mache bien et je l ai recu en 3 jours ce qui est rapide. je l ai acheter car j avait perdu mon cable usb de mon Kindle Fire HD

5.0 étoiles sur 5 parfait pour le smarphone de ma fille, 7 janvier 2015
le fil est super long et la prise murale démontable pour se brancher en voiture.chargement utra rapide. j'en ai acheté 2

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 janvier 2014
Très bon câble pour charger tous les produits avec un port usb. Le connecteur est bien plus fiable que ce qu'on vous livre avec tout autre appareil. Avec vous aurez fini de "bidouiller" le fil pour établir la connexion.

2.0 étoiles sur 5 Câble trop raide, 18 août 2013
Câble trop raide, difficile à rouler et à ranger
De plus sa raideur tire sur le connecteur du KINDLE, générant des faux contacts

4.0 étoiles sur 5 Utile a coté de l'ordinateur, 18 novembre 2012
Pour tous les articles afférents au Kindle Fire HD tout a été pratiquement livré en temps et heure , le seul reproche pour ce câble est sa longueur qui pour des raisons personnelles est trop court mais je m'en accommode.