Câble USB Amazon PowerFast pour une charge accélérée
Prix:9,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 décembre 2014
Rien à dire, ce câble vous permettra de recharger plus rapidement n'importe quel appareil doté d'un port micro USB.
Sur mon S5 j'arrive à plus de 2000mA/H avec ce câble connecté chargeur d'origine. Soit l'intensité maximale délivrée par le chargeur lui-même. Un peu moins d'1h30 pour charger la bête complètement vidée. Sur le chargeur voiture j'atteins les 2400mA/H délivré par le plug allume-cigare (1h10 la charge complète)

Pour avoir un ordre d'idée, un câble low-cost "données + charge" délivrera entre 200 et 800mA/H.suivant son épaisseur et la recharge prendra entre 14 et 4h. Et ce genre de câbles représentent 80% des offres sur le net

Pour 10€ on en a pour son argent, certes le câble est un tantinet plus rigide mais ce sera aussi le cas pour n'importe quel autre câble "données + charge full speed".

Achat conseillé pour ceux qui ont perdu le câble d'origine (souvent de bonne qualité) de leur téléphone ou autre appareil
le 20 décembre 2012
Câble reçu rapidement pour mon Kindle Fire acheté aux US. Une seule remarque : au premier branchement le kindle n'était pas reconnu par Windows. J'ai recherché sur le net et il semblerait que cela arrive sur certain Windows. un petit tour sur Amazon qui indique qu'un simple redémarrage du kindle corrige le problème et c'était vrai.
le 30 avril 2015
Il fait jeu égal avec le câble de mon Samsung GALAXY Note 4, voir même mieux avec des débits supérieurs, et ce malgré des centimètres en plus en longueurs. Je l'ai toujours sur moi, comme ça ou que je sois, un port USB et hop je peux mettre en charge mon téléphone, mes Kindle (j'en ai 2, un pour les déplacements et un pour lire tranquille chez moi) ou n'importe quel appareils en microUSB.
le 27 avril 2015
Je suis pleinement satisfaite de mon achat. Ce câble remplace parfaitement celui que j'avais égaré. Il est un peu plus long, ce qui est bien pratique.
le 3 juillet 2013
le cable mache bien et je l ai recu en 3 jours ce qui est rapide. je l ai acheter car j avait perdu mon cable usb de mon Kindle Fire HD
le 7 janvier 2015
le fil est super long et la prise murale démontable pour se brancher en voiture.chargement utra rapide. j'en ai acheté 2
le 10 août 2015
Just what I needed for my kindle Because I had left my lead back in uk What else do you want me to sAy
le 16 mars 2015
cable au top ! adapté à la liseuse amazon, un peu cher pour ce que c'est mais au top quand même !
le 18 août 2013
Câble trop raide, difficile à rouler et à ranger
De plus sa raideur tire sur le connecteur du KINDLE, générant des faux contacts
le 5 janvier 2014
Très bon câble pour charger tous les produits avec un port usb. Le connecteur est bien plus fiable que ce qu'on vous livre avec tout autre appareil. Avec vous aurez fini de "bidouiller" le fil pour établir la connexion.