5.0 étoiles sur 5 mitigée
sur cet achat,
il est -toutefois- regrettable que le chargeur ainsi que la housse ne soient pas prévus lors de l'achat ou -au moins- conseilles.

Publié il y a 21 mois par Domi. G.

1.0 étoiles sur 5 duré de vie 2 mois
plus de chargement interrogation, j'essaye sur l'ordi le chargement fonctionne ,oui les branchements sont bon ,c'est le chargeur qui a lâché au bout de 2 mois et bien sur sans garantie ,voila pourquoi il ne fait pas partie du pack sans doute !....
Publié il y a 22 mois par MC

5.0 étoiles sur 5 mitigée, 7 avril 2013
Domi. G. ""Livrophage : dévoreuse de livr... (Le + Beau: la FRANCE, et en son centre : la Touraine du Sud) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur Amazon PowerFast pour une charge accélérée - Union européenne (compatible avec tous les appareils Amazon) (Accessoire)
sur cet achat,

Je viens de découvrir que mon chargeur de téléphone (par accident, en voyage !!!) se connectait parfaitement avec Kindle, et donc que j'aurai pu éviter cette dépense et m'acheter plutôt des livres ou de la musique !!!
Dommage !

5.0 étoiles sur 5 Stop à l'arnaque, 26 janvier 2013
Merci à Eric Célérier de m'avoir permis d'économiser 20 euros sur l'achat d'un chargeur 'pour Kindle Fire'... effectivement, il suffit de brancher sa Kindle sur le chargeur de mon Ipad pour le recharger bcp plus vite. Merci Amazon pour cette belle arnaque aux clients fidélisés. Acquisition complètement inutile donc si vous possédez un Iphone ou un Ipad!

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 6 janvier 2013
dommage que cet accessoire ne soit pas livré avec la tablette car il es indispensable pour recharger rapidement la kindle fire.

4.0 étoiles sur 5 Chargeur pour tablette Kindle, 23 décembre 2012
Il fonctionne très bien, mais j'aurais aimé un pack complet avec la tablette.
C'est un coup de chance que je l'ai commandé sinon je n'aurai pas pu utiliser ma kindle à la réception.

1.0 étoiles sur 5 duré de vie 2 mois, 19 février 2013

1.0 étoiles sur 5 A éviter absolument, 16 février 2014
J'ai acheté il y a quelques mois ce chargeur pour ma tablette Kindlefire, qui a présenté des problèmes assez rapidement: temps de chargement multiplié par 3 ou 4 après une vingtaine d'utilisations! J'ai pensé que j'étais "mal tombé", et j'en ai commandé un nouveau, qui a très bien fonctionné AU DEBUT ( chargement complet de la tablette en 1 heure environ) .Aujourd'hui, après environ un mois 1/2 d'utilisation, soit une dizaine de chargements, je rencontre le même problème avec ce nouveau chargeur!! Après 4 heures de branchement la tablette n'est toujours pas chargée. Ce matériel est déjà cher à l'achat, mais en plus il n'est pas fiable du tout, je le déconseille donc fortement!

3.0 étoiles sur 5 Sa aurais dû être compris!!!, 9 février 2013
C'est clair que c'est mesquin bien que sa soit écrit au moment de la commande. J'ai donc utilisé mon chargeur pour BlackBerry mais il met un temps fou à charger... A bon entendeur!

1.0 étoiles sur 5 C'est mesquin !, 2 novembre 2012
Eric Célérier (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Franchement c'est mesquin de la part d'Amazon de vendre le Kindle HD sans chargeur. Donc comme moi vous n'avez pas le choix et vous devrez l'acheter ou utiliser le chargeur de votre iPhone ou Ipad, ce qui est un comble pas vrai ? Mais rien n'empêche de dire que vous n'êtes pas content ! A part ça ce chargeur est un chargeur. Il est noir, plutôt gros et il fait de la pub pour Amazon en gros dessus... Rien de très spécial. Ha j'oubliais... il est livré sans cable, bien sûr !!!

3.0 étoiles sur 5 Chargeur pour tablette Kindle, 27 novembre 2012
Jennifer Dunn (01210 Ferney-Voltaire, France) - Voir tous mes commentaires
C'est effectivement un chargeur ultra rapide. Il faut environ 30 minutes pour charger totalement son Kindle Fire pour la première fois, et seulement quelques minutes ensuite.

5.0 étoiles sur 5 CHARGEUR POUR TABLETTE KINDLE, 6 avril 2013
JE SUIS TRES CONTENTE DE CE PRODUIT MAIS JE PENSE QU'AMAZON DEVRAIT LE JOINDRE D'OFFICE A LA KINDLE FIRE HD...