5.0 étoiles sur 5 mitigée
sur cet achat,
il est -toutefois- regrettable que le chargeur ainsi que la housse ne soient pas prévus lors de l'achat ou -au moins- conseilles.

Publié le 7 avril 2013 par Domi. G.

3.0 étoiles sur 5 INUTILE si vous avez un chargeur de smartphone
Publié il y a 11 mois par Lolotte

5.0 étoiles sur 5 mitigée, 7 avril 2013
Domi. G. ""Livrophage : dévoreuse de livr... (Le + Beau: la FRANCE, et en son centre : la Touraine du Sud) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur Amazon PowerFast pour une charge accélérée - Union européenne (compatible avec tous les appareils Amazon) (Accessoire)
sur cet achat,

Je viens de découvrir que mon chargeur de téléphone (par accident, en voyage !!!) se connectait parfaitement avec Kindle, et donc que j'aurai pu éviter cette dépense et m'acheter plutôt des livres ou de la musique !!!
Dommage !

3.0 étoiles sur 5 INUTILE si vous avez un chargeur de smartphone, 28 juin 2014
J'ai pris ce chargeur en achetant le Kindle Paperwhite 2ème génération, de peur de ne pas pouvoir le charger correctement. 20 € en plus, c'est déjà une sacrée dépense (et comme d'autres avant moi, je trouve que Amazon aurait pu faire l'effort de fournir le chargeur avec sa liseuse, c'est un peu mesquin de ne pas le faire).

Conclusion : c'est un achat totalement INUTILE : le chargeur de mon smartphone recharge le Kindle EXACTEMENT pareil, à la mmême vitesse (oui j'ai comparé les deux). Et inversement, le chargeur du Kindle recharge mon smartphone. Depuis plus d'un mois, aucun des deux appareils n'a eu à souffrir d'être chargé avec autre chose que ce qui était prévu par le constructeur, et moi j'ai un peu l'impression de m'être fait avoir...

Je mets quand même 3 étoiles car le chargeur Amazon fait son boulot comme promis, et le Kindle est à 100% en environ 5h.

Mais si vous achetez le Kindle et que vous avez déjà un smartphone, économisez-vous 20 € et n'achetez pas le chargeur en plus !!

5.0 étoiles sur 5 Stop à l'arnaque, 26 janvier 2013
Merci à Eric Célérier de m'avoir permis d'économiser 20 euros sur l'achat d'un chargeur 'pour Kindle Fire'... effectivement, il suffit de brancher sa Kindle sur le chargeur de mon Ipad pour le recharger bcp plus vite. Merci Amazon pour cette belle arnaque aux clients fidélisés. Acquisition complètement inutile donc si vous possédez un Iphone ou un Ipad!

4.0 étoiles sur 5 Chargeur pour tablette Kindle, 23 décembre 2012
Il fonctionne très bien, mais j'aurais aimé un pack complet avec la tablette.
C'est un coup de chance que je l'ai commandé sinon je n'aurai pas pu utiliser ma kindle à la réception.

1.0 étoiles sur 5 C'est mesquin !, 2 novembre 2012
Eric Célérier (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Franchement c'est mesquin de la part d'Amazon de vendre le Kindle HD sans chargeur. Donc comme moi vous n'avez pas le choix et vous devrez l'acheter ou utiliser le chargeur de votre iPhone ou Ipad, ce qui est un comble pas vrai ? Mais rien n'empêche de dire que vous n'êtes pas content ! A part ça ce chargeur est un chargeur. Il est noir, plutôt gros et il fait de la pub pour Amazon en gros dessus... Rien de très spécial. Ha j'oubliais... il est livré sans cable, bien sûr !!!

5.0 étoiles sur 5 CHARGEUR POUR TABLETTE KINDLE, 6 avril 2013
JE SUIS TRES CONTENTE DE CE PRODUIT MAIS JE PENSE QU'AMAZON DEVRAIT LE JOINDRE D'OFFICE A LA KINDLE FIRE HD...

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 8 décembre 2013
Christine Van Damme "mémécricri" (Bruxelles, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Si vous avez un iPad ou un iPod vous n'avez absolument pas besoin de cet accessoire
Le cordon du kindle se place dans les prises fournies avec vos appareils

1.0 étoiles sur 5 duré de vie 2 mois, 19 février 2013
plus de chargement interrogation, j'essaye sur l'ordi le chargement fonctionne ,oui les branchements sont bon ,c'est le chargeur qui a lâché au bout de 2 mois et bien sur sans garantie ,voila pourquoi il ne fait pas partie du pack sans doute !....

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 6 janvier 2013
dommage que cet accessoire ne soit pas livré avec la tablette car il es indispensable pour recharger rapidement la kindle fire.

3.0 étoiles sur 5 Sa aurais dû être compris!!!, 9 février 2013
C'est clair que c'est mesquin bien que sa soit écrit au moment de la commande. J'ai donc utilisé mon chargeur pour BlackBerry mais il met un temps fou à charger... A bon entendeur!