5.0 étoiles sur 5 Stop à l'arnaque
Publié il y a 18 mois par Croizier

1.0 étoiles sur 5 C'est mesquin !
Publié il y a 21 mois par Eric Célérier

5.0 étoiles sur 5 Stop à l'arnaque, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur Kindle PowerFast, pour une charge accélérée, pour l'Union européenne (compatible avec les tablettes Kindle Fire et liseuses Kindle) (Accessoire)
Merci à Eric Célérier de m'avoir permis d'économiser 20 euros sur l'achat d'un chargeur 'pour Kindle Fire'... effectivement, il suffit de brancher sa Kindle sur le chargeur de mon Ipad pour le recharger bcp plus vite. Merci Amazon pour cette belle arnaque aux clients fidélisés. Acquisition complètement inutile donc si vous possédez un Iphone ou un Ipad!

5.0 étoiles sur 5 mitigée, 7 avril 2013
Domi. G. ""Livrophage : dévoreuse de livr... (Le + Beau: la FRANCE, et en son centre : la Touraine du Sud) - Voir tous mes commentaires
sur cet achat,
il est -toutefois- regrettable que le chargeur ainsi que la housse ne soient pas prévus lors de l'achat ou -au moins- conseilles.

Je viens de découvrir que mon chargeur de téléphone (par accident, en voyage !!!) se connectait parfaitement avec Kindle, et donc que j'aurai pu éviter cette dépense et m'acheter plutôt des livres ou de la musique !!!
Dommage !

1.0 étoiles sur 5 C'est mesquin !, 2 novembre 2012
Eric Célérier (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Franchement c'est mesquin de la part d'Amazon de vendre le Kindle HD sans chargeur. Donc comme moi vous n'avez pas le choix et vous devrez l'acheter ou utiliser le chargeur de votre iPhone ou Ipad, ce qui est un comble pas vrai ? Mais rien n'empêche de dire que vous n'êtes pas content ! A part ça ce chargeur est un chargeur. Il est noir, plutôt gros et il fait de la pub pour Amazon en gros dessus... Rien de très spécial. Ha j'oubliais... il est livré sans cable, bien sûr !!!

3.0 étoiles sur 5 Sa aurais dû être compris!!!, 9 février 2013
C'est clair que c'est mesquin bien que sa soit écrit au moment de la commande. J'ai donc utilisé mon chargeur pour BlackBerry mais il met un temps fou à charger... A bon entendeur!

4.0 étoiles sur 5 Chargeur pour tablette Kindle, 23 décembre 2012
Il fonctionne très bien, mais j'aurais aimé un pack complet avec la tablette.
C'est un coup de chance que je l'ai commandé sinon je n'aurai pas pu utiliser ma kindle à la réception.

2.0 étoiles sur 5 dommage que cela ne fasse pas partie de la kindle, 15 janvier 2013
C'est vraiment très dommage que cela ne fasse pas partie de la kindle. C'est la surprise, il faut l'acheter séparément.

3.0 étoiles sur 5 Chargeur pour tablette Kindle, 27 novembre 2012
Jennifer Dunn (01210 Ferney-Voltaire, France) - Voir tous mes commentaires
C'est effectivement un chargeur ultra rapide. Il faut environ 30 minutes pour charger totalement son Kindle Fire pour la première fois, et seulement quelques minutes ensuite.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 6 janvier 2013
dommage que cet accessoire ne soit pas livré avec la tablette car il es indispensable pour recharger rapidement la kindle fire.

2.0 étoiles sur 5 pas utile, 21 août 2013
Babfont (St Paul 3 Châteaux) - Voir tous mes commentaires
Depuis la réglementation sur les chargeurs, désormais tous les chargeurs sont universels. Je n'y ai pas pensé dommage car je fais la collection des chargeurs !! Côté positif de cette réglementation mon chargeur de tél voiture recharge le Kindle. Ça c'est super.

3.0 étoiles sur 5 Pas tres rapide, 7 février 2013
Le chargeur est plus rapide que par l'USB, mais moins rapide que j'ai espere. Je suis content, mais pas ravi.