5.0 étoiles sur 5 Stop à l'arnaque
Merci à Eric Célérier de m'avoir permis d'économiser 20 euros sur l'achat d'un chargeur 'pour Kindle Fire'... effectivement, il suffit de brancher sa Kindle sur le chargeur de mon Ipad pour le recharger bcp plus vite. Merci Amazon pour cette belle arnaque aux clients fidélisés. Acquisition complètement inutile donc si vous...
Publié il y a 19 mois par Croizier

1.0 étoiles sur 5 C'est mesquin !
Franchement c'est mesquin de la part d'Amazon de vendre le Kindle HD sans chargeur. Donc comme moi vous n'avez pas le choix et vous devrez l'acheter ou utiliser le chargeur de votre iPhone ou Ipad, ce qui est un comble pas vrai ? Mais rien n'empêche de dire que vous n'êtes pas content ! A part ça ce chargeur est un chargeur. Il est noir, plutôt gros et il fait de la pub...
Publié il y a 21 mois par Eric Célérier

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les nomades!, 27 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur Kindle PowerFast, pour une charge accélérée, pour l'Union européenne (compatible avec les tablettes Kindle Fire et liseuses Kindle) (Accessoire)
Ce chargeur est vraiment génial pour recharger votre Kindle rapidement. Je voyage beaucoup et avec ce chargeur, fini les soucis de Kindle à plat ! Je peux profiter des temps d'attente aux aéroports pour recharger mon Kindle et en profiter pleinement pendant le voyage.

1.0 étoiles sur 5 duré de vie 2 mois, 19 février 2013
plus de chargement interrogation, j'essaye sur l'ordi le chargement fonctionne ,oui les branchements sont bon ,c'est le chargeur qui a lâché au bout de 2 mois et bien sur sans garantie ,voila pourquoi il ne fait pas partie du pack sans doute !....

5.0 étoiles sur 5 CHARGEUR POUR TABLETTE KINDLE, 6 avril 2013
JE SUIS TRES CONTENTE DE CE PRODUIT MAIS JE PENSE QU'AMAZON DEVRAIT LE JOINDRE D'OFFICE A LA KINDLE FIRE HD...

2.0 étoiles sur 5 Chargeur pour Kindle, 22 décembre 2012
Je mets 2 étoiles car j'estime que le chargeur aurait du être livré et compris avec la tablette.
J'avais déjà un kindle touch pour l lecture avec une prise blanche est-ce que elle n'aurait pas pu me servir pour le Kindle
Fire ?
En multipliant les accessoires on ne si retrouve plus.

2.0 étoiles sur 5 dommage que cela ne fasse pas partie de la kindle, 15 janvier 2013
C'est vraiment très dommage que cela ne fasse pas partie de la kindle. C'est la surprise, il faut l'acheter séparément.

1.0 étoiles sur 5 chargeur kindle, 25 novembre 2013
le chargeur a trés bien fontionné mais seulement pendant 6 mois et bien-sur pas de garantie (1 mois).Alors je le charge avec celui du téléphone.c'est trop cher pour une durée de vie si courte!

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionnait tout simplement pas !, 18 novembre 2013
powerfast le plus lent du monde étant donné qu'il ne fonctionnait pas !
Nous avons donc utilisés le chargeur du mp3 , nickel ... et renvoyés l'affreuse béte contre remboursement !
voilà !
sinon RAS sur le serieux d'Amazon comme d'habitude .

5.0 étoiles sur 5 pas le méme prix, 6 janvier 2013
Je n'ai pas compris quand j'ai appelé on m'a dit que si j'achetais la tablette Kindle fire ,j'aurais le chargeur à 9.90 euros mais je l'ai payé 19.90 ,donc le prix normal ,comment cela se fait t'il
Eliane Chenard

5.0 étoiles sur 5 Chargeur essentiel, 1 mars 2014
Il faut avoir ce chargeur.
Pour avoir testé le chargement via une connexion PC
qui peut durer une nuit entière...
Il aurait été plus simple d'annoncer la couleur tout de suite
voir de le vendre avec le lecteur Kindle.

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 11 septembre 2013
Esthétique et performant, de plus compatible avec les tablettes Kindle Fire ce produit répond tout à fait à mon besoin.