le 6 janvier 2013
Je n'ai pas compris quand j'ai appelé on m'a dit que si j'achetais la tablette Kindle fire ,j'aurais le chargeur à 9.90 euros mais je l'ai payé 19.90 ,donc le prix normal ,comment cela se fait t'il
Eliane Chenard
33 commentaires|5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 février 2013
Le chargeur est plus rapide que par l'USB, mais moins rapide que j'ai espere. Je suis content, mais pas ravi.
le 6 janvier 2013
dommage que cet accessoire ne soit pas livré avec la tablette car il es indispensable pour recharger rapidement la kindle fire.
le 15 janvier 2013
C'est vraiment très dommage que cela ne fasse pas partie de la kindle. C'est la surprise, il faut l'acheter séparément.
le 22 décembre 2012
Je mets 2 étoiles car j'estime que le chargeur aurait du être livré et compris avec la tablette.
J'avais déjà un kindle touch pour l lecture avec une prise blanche est-ce que elle n'aurait pas pu me servir pour le Kindle
Fire ?
En multipliant les accessoires on ne si retrouve plus.
22 commentaires|38 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 octobre 2013
I am at a loss as how I can give a rating to a plug....The only reason I am scoring 2 is that the plug should have been supplied with the Kindle. Apart from that, it is an excellent plug !
le 8 décembre 2013
Si vous avez un iPad ou un iPod vous n'avez absolument pas besoin de cet accessoire
Le cordon du kindle se place dans les prises fournies avec vos appareils
le 16 novembre 2014
J'ai offert l'ensemble kindle+chargeur et étui à ma mère pour son anniversaire, mais le chargeur ne fonctionne plus au bout de 2 mois et impossible de le retourner, visiblement il n'y a pas de garantie ! Je suis très surpris car jusque-là j'ai toujours pu retourner les produits ne convenant pas avec Amazon.
le 25 novembre 2013
le chargeur a trés bien fontionné mais seulement pendant 6 mois et bien-sur pas de garantie (1 mois).Alors je le charge avec celui du téléphone.c'est trop cher pour une durée de vie si courte!
le 26 décembre 2012
Ce chargeur est TRES cher (19.9 euros, il n'y avait pas encore de promo à 10 euros) si on conçoit qu'il soit fourni par Amazone, comme service pour le produit que je lui avait acheté, la tablette Kindle Fire 32 go. Qu'il tombe en panne après la deuxième utilisation a été le pompon, car son prix ne permet pas d'en racheter un toutes les semaines ...
22 commentaires|10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus