le 28 juin 2014
J'ai pris ce chargeur en achetant le Kindle Paperwhite 2ème génération, de peur de ne pas pouvoir le charger correctement. 20 € en plus, c'est déjà une sacrée dépense (et comme d'autres avant moi, je trouve que Amazon aurait pu faire l'effort de fournir le chargeur avec sa liseuse, c'est un peu mesquin de ne pas le faire).

Conclusion : c'est un achat totalement INUTILE : le chargeur de mon smartphone recharge le Kindle EXACTEMENT pareil, à la mmême vitesse (oui j'ai comparé les deux). Et inversement, le chargeur du Kindle recharge mon smartphone. Depuis plus d'un mois, aucun des deux appareils n'a eu à souffrir d'être chargé avec autre chose que ce qui était prévu par le constructeur, et moi j'ai un peu l'impression de m'être fait avoir...

Je mets quand même 3 étoiles car le chargeur Amazon fait son boulot comme promis, et le Kindle est à 100% en environ 5h.

Mais si vous achetez le Kindle et que vous avez déjà un smartphone, économisez-vous 20 € et n'achetez pas le chargeur en plus !!
44 commentaires|96 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 21 janvier 2015
Vous pouvez charger votre Kindle en branchant son cordon USB sur n'importe quelle prise électrique USB (ex : I phone, tél android, ou tél nokia).
économisez ainsi 20 euros.
Je commande un tas d'objets sur Amazon.....Je déplore qu'une société de cette envergure ait besoin d’appâter les gens ne s'y connaissant pas beaucoup avec ce genre d'article inutile.....Ou alors vendez le à un prix moindre.
11 commentaire|24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 avril 2013
sur cet achat,
il est -toutefois- regrettable que le chargeur ainsi que la housse ne soient pas prévus lors de l'achat ou -au moins- conseilles.

Je viens de découvrir que mon chargeur de téléphone (par accident, en voyage !!!) se connectait parfaitement avec Kindle, et donc que j'aurai pu éviter cette dépense et m'acheter plutôt des livres ou de la musique !!!
Dommage !
33 commentaires|77 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 avril 2013
JE SUIS TRES CONTENTE DE CE PRODUIT MAIS JE PENSE QU'AMAZON DEVRAIT LE JOINDRE D'OFFICE A LA KINDLE FIRE HD...
le 26 janvier 2013
Merci à Eric Célérier de m'avoir permis d'économiser 20 euros sur l'achat d'un chargeur 'pour Kindle Fire'... effectivement, il suffit de brancher sa Kindle sur le chargeur de mon Ipad pour le recharger bcp plus vite. Merci Amazon pour cette belle arnaque aux clients fidélisés. Acquisition complètement inutile donc si vous possédez un Iphone ou un Ipad!
66 commentaires|148 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 novembre 2014
Je regrette de l'avoir acheté, il n'est pas plus rapide qu'un vulgaire chargeur de téléphone et en plus il est encombrant, je ne le recommanderai pas à mes amis. J'ai fait une mauvaise affaire, tant pis pour moi.
Franchement c'est mesquin de la part d'Amazon de vendre le Kindle HD sans chargeur. Donc comme moi vous n'avez pas le choix et vous devrez l'acheter ou utiliser le chargeur de votre iPhone ou Ipad, ce qui est un comble pas vrai ? Mais rien n'empêche de dire que vous n'êtes pas content ! A part ça ce chargeur est un chargeur. Il est noir, plutôt gros et il fait de la pub pour Amazon en gros dessus... Rien de très spécial. Ha j'oubliais... il est livré sans cable, bien sûr !!!
1111 commentaires|200 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 décembre 2012
Il fonctionne très bien, mais j'aurais aimé un pack complet avec la tablette.
C'est un coup de chance que je l'ai commandé sinon je n'aurai pas pu utiliser ma kindle à la réception.
0Commentaire|54 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mars 2014
Il faut avoir ce chargeur.
Pour avoir testé le chargement via une connexion PC
qui peut durer une nuit entière...
Il aurait été plus simple d'annoncer la couleur tout de suite
voir de le vendre avec le lecteur Kindle.
le 27 novembre 2012
Ce chargeur est vraiment génial pour recharger votre Kindle rapidement. Je voyage beaucoup et avec ce chargeur, fini les soucis de Kindle à plat ! Je peux profiter des temps d'attente aux aéroports pour recharger mon Kindle et en profiter pleinement pendant le voyage.