5.0 étoiles sur 5 Authentiques., 20 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Adepte des vans depuis plusieurs années, celles-ci ne me déçoivent pas du tout. J'aime la couleur, le modèle.. elles sont absolument géniales. Elles se portent avec tout, et c'est franchement pratique.
Je recommande !!

5.0 étoiles sur 5 Vive vans, 15 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super basket j'ai toujours porté des basket noir ou blanches mais en bordeaux ça se porte super bien ! Vive les vans !

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 15 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je rêvais d'une paire de Vans c'est tout a fait ce que je voulais très contente rapport qualité prix impeccable ;)

4.0 étoiles sur 5 vive l'été, 14 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
chaussures souple, confortable, pratique à nettoyer (dans la machine et hop), les hommes de ma vie sont totalement conquis, je crois qu'il va falloir prévoir une autre commande....

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité !, 3 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super qualité, je suis très a l'aise dans les vans ! Malgré le prix un peu élevé je regrette pas, la couleur bordeaux est très belle, ça reste facile à porter ! J'adore !

5.0 étoiles sur 5 Mon avis, 27 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis heureuse d'avoir commandé ces chaussures, malgré la livraison un peu chère... Les chaussures sont exactement les mêmes que sur l'image, et la pointure est bien faite. Je vous les recommande.

5.0 étoiles sur 5 bien, 24 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
les chaussures je les met souvent il son tres bien faut prendre votre pointure je les deja lavee il bouge pas

4.0 étoiles sur 5 correct!!, 5 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je n'ai pas été déçu, le produit est conforme à mes attentes ainsi que la pointure.
trop content de mon achat

5.0 étoiles sur 5 Parfait rien a redire, 25 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon produit rien a redire un 44.5 equivaut a un 44 en tout cas pour moi tres bonne qualitée en tout cas.

ARRAY(0xbde63dd4)