undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: 34.5|Couleur: Bordeaux (Port Royale/Black)|Modifier

le 14 juin 2015
j'ai acheté ces baskets pour ma fille qui chausse normalement du 38. On m'avait prévenue que vans taille grand. je lui ai pris une pointure 37 et elles sont parfaites. Le guide des tailles était correct. Livraison rapide. Je recommande cet achat et ce site.
le 11 mai 2016
Achetées fin aout 2015 , elles sont déjà à la poubelle car trouées au niveau du gros orteil .
Dommage , ma fille aimait beaucoup les porter .
Je doute de racheter cette marque car moins d'un an pour une paire de baskets portées par une ado qui ne les a pas malmenées, ça fait un peu court quand même , je n'ai jamais eu ce problème avec les converses bien plus résistantes .
le 16 mars 2016
On ne les présente plus, ce sont de bonnes sneakers avec une semelle agréable (incomparable en comparaison de sneakers Victoria par exemple).

Attention à la taille, j'ai pris la même taille que pour les converses et une taille de plus que les ben simon.
le 9 février 2016
Explication :
- Est arrivé ouvert
- Default de fabrication je suppose (photos)
- Un peu petit par rapport à ce que je m'attendais
+ Couleur parfaitement conforme à la photo

En résumer, je suis peut être LA personne sur cent qui n'a pas de chance donc je ne dirais pas "à éviter" loin de là, mais je ne pense pas commander de nouveau.

Merci pour la lecture. Bonne journée/soirée.
review image review image
le 7 mai 2016
Pas de surprise car déjà acheté plusieurs paires les mêmes.
J'aime ces chaussures pour leur solidité leur confort et elles sont très faciles à porter car elles se marient à plusieurs styles aisément.
le 20 juillet 2013
Adepte des vans depuis plusieurs années, celles-ci ne me déçoivent pas du tout. J'aime la couleur, le modèle.. elles sont absolument géniales. Elles se portent avec tout, et c'est franchement pratique.
Je recommande !!
le 9 mars 2016
J'ai reçu mes vans comme convenu l'ais un problème je n'ai pas reçu les lacets heureusement que j'en avais. Sinon très bon produit je suis contente.
review image
le 26 mai 2014
Article conforme au descriptif, taille et coloris correct, baskets parfaite, rien a redire, couleurs flashies qui font le plaisir de ma fille !!
PARFAIT !!!
le 3 juin 2014
ma fille chausse du 39 le 38 était trop juste elle a du prendre du 38.5 la c'était parfait ; coloris très mode passe partout et ne fait pas un grand pied grâce à la grosse semelle elles sont assez étroites
le 24 mai 2013
Ma fille est ravie de ses baskets. Elles correspondent tout à fait à la photo et sont de très bonne qualité. Mode avec sa semelle et ses détails roses fluo !
Le prix reste élevé malgré la réduction dont j'ai bénéficié.

Voir 1 question avec réponse