Taille: 38|Couleur: Bordeaux (Port Royale/Black)|Modifier

le 14 juin 2015
j'ai acheté ces baskets pour ma fille qui chausse normalement du 38. On m'avait prévenue que vans taille grand. je lui ai pris une pointure 37 et elles sont parfaites. Le guide des tailles était correct. Livraison rapide. Je recommande cet achat et ce site.
le 9 février 2016
Explication :
- Est arrivé ouvert
- Default de fabrication je suppose (photos)
- Un peu petit par rapport à ce que je m'attendais
+ Couleur parfaitement conforme à la photo

En résumer, je suis peut être LA personne sur cent qui n'a pas de chance donc je ne dirais pas "à éviter" loin de là, mais je ne pense pas commander de nouveau.

Merci pour la lecture. Bonne journée/soirée.
review image review image
le 9 mars 2016
J'ai reçu mes vans comme convenu l'ais un problème je n'ai pas reçu les lacets heureusement que j'en avais. Sinon très bon produit je suis contente.
review image
le 11 mai 2016
Achetées fin aout 2015 , elles sont déjà à la poubelle car trouées au niveau du gros orteil .
Dommage , ma fille aimait beaucoup les porter .
Je doute de racheter cette marque car moins d'un an pour une paire de baskets portées par une ado qui ne les a pas malmenées, ça fait un peu court quand même , je n'ai jamais eu ce problème avec les converses bien plus résistantes .
le 26 mai 2014
Article conforme au descriptif, taille et coloris correct, baskets parfaite, rien a redire, couleurs flashies qui font le plaisir de ma fille !!
PARFAIT !!!
le 18 février 2016
J'ai pris une demi taille en dessous après avoir lu les commentaires, je fait du 39 en france donc j'ai pris du 38.5, elles me vont parfaitement. :D
le 31 mars 2016
Elles se portent bien et se marient avec pas mal de tenues donc c'est cool. Peut se porter toutes saisons, un vrai must have!
le 7 mars 2016
Couleur des Vans identique à celle de la photo, emballage impeccable, reçu très rapidement et prix imbattable !
Petit conseil : commander / pointure en-dessous de celle habituelle, ma paire est légèrement trop grande, mais il est possible de les porter comme telle.
le 27 avril 2015
Vans très jolie, jolie couleur seul problème, sa taille trop trop grand je fais du 38 j'ai donc commander en 38 mais je regrette sa me va trop grand c'est gênant et sa m’agrandis les pieds.. donc un conseil prenez une taille en moins.
le 11 janvier 2016
Étant une amoureuse des vans, je ne suis pas déçue en rajoutant cette paire à ma collection! Colis reçu un jour avant la date prévue, les chaussures taillent parfaitement et la couleur est vraiment classe. Rien à reprocher.

Voir 1 question avec réponse