5.0 étoiles sur 5 Authentiques.
Adepte des vans depuis plusieurs années, celles-ci ne me déçoivent pas du tout. J'aime la couleur, le modèle.. elles sont absolument géniales. Elles se portent avec tout, et c'est franchement pratique.
Je recommande !!
Publié il y a 16 mois par Ghem

3.0 étoiles sur 5 Van's
J'ai ete déçu lors de la réception du colis, en l'ouvrant je me suis aperçu qu'il y avait un défaut sur la paire de van's.
Publié il y a 4 mois par Le Helene

5.0 étoiles sur 5 Authentiques., 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Je recommande !!

5.0 étoiles sur 5 très bien !!!!, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
Article conforme au descriptif, taille et coloris correct, baskets parfaite, rien a redire, couleurs flashies qui font le plaisir de ma fille !!
PARFAIT !!!

5.0 étoiles sur 5 Que du +++++, 17 mai 2014
Chaussures très confortables, portées tous les jours depuis bientôt 2 semaines. Couleur conforme à la photo, pointure et finitions impeccables.

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 15 mars 2014
Je rêvais d'une paire de Vans c'est tout a fait ce que je voulais très contente rapport qualité prix impeccable ;)

4.0 étoiles sur 5 vive l'été, 14 juin 2013
chaussures souple, confortable, pratique à nettoyer (dans la machine et hop), les hommes de ma vie sont totalement conquis, je crois qu'il va falloir prévoir une autre commande....

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité !, 3 mars 2014
Super qualité, je suis très a l'aise dans les vans ! Malgré le prix un peu élevé je regrette pas, la couleur bordeaux est très belle, ça reste facile à porter ! J'adore !

5.0 étoiles sur 5 Mon avis, 27 février 2014
Je suis heureuse d'avoir commandé ces chaussures, malgré la livraison un peu chère... Les chaussures sont exactement les mêmes que sur l'image, et la pointure est bien faite. Je vous les recommande.

5.0 étoiles sur 5 bien, 24 janvier 2014
les chaussures je les met souvent il son tres bien faut prendre votre pointure je les deja lavee il bouge pas

5.0 étoiles sur 5 Belles et confortables!, 21 janvier 2014
Couleur conforme à nos attentes,taille parfaitement correspondante à la description faite dans le tableau.
Des Baskets mode et confortables! Un prix correct pour la marque.

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 13 janvier 2014
Vans offerte à ma fille qui les adorent. Elles ne la quitte plus. couleur très belle et identique à l'image. pas du tout déçue de cet achat.