5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi efficace !
L'Arduino, véritable référence. Voici mon retour concernant cet achat :

1°) la livraison
Le colis c'est perdu, litige réglé très rapidement avec Amazon, rien à dire ça peut arriver.

2°) le produit
Publié il y a 10 mois par Julien DARDOULLIER

2.0 étoiles sur 5 Contrefaçon !
Publié il y a 4 mois par Maxime POTVIN

2.0 étoiles sur 5 Contrefaçon !, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arduino Uno REV 3 (Appareils électroniques)
Attention au prix alléchant ! Cette carte sous dénomination officielle est une copie ! Et de mauvais goût ! Pourquoi donc copier l'Arduino officielle alors que les droits sont libres ! Créer une marque serait tellement plus judicieux. Reçu dans un emballage en polystyrène avec comme désignation "Camera Protect Case | 5 dollars" Louche...
Bon alors certes elle fonctionne, pour l'instant... Mais les composants sont de travers, les soudures sont mal faites, l'upload semble être plus long que sur la board officielle.

En bref ATTENTION ! Après si vous êtes tolérant...
Avis au personnels Amazon, précisez s'il vous plait, que cette une version non officielle !

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi efficace !, 2 janvier 2014
L'Arduino, véritable référence. Voici mon retour concernant cet achat :

1°) la livraison

2°) le produit
Je n'avais pas fait attention que le câble USB n'était pas fourni, c'est ma faute. Pas de soucis chez moi, j'ai la panoplie complète du câblé !

3°) le logiciel
Là c'était moins évident. Le driver n'est pas certifié, sous Windows 8 c'est vraiment laborieux à installer. Un petit point à corriger dans le futur !

4°) l'utilisation
Bon bah voilà, là on profite à fond, rien à redire c'est vraiment excellent.

Bref, je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Extra, 29 janvier 2013
Petit bijou de technologie, pas cher du tout et trés simple d'utilisation.
Système open flash en cours de réalisation et de belles expériences se profilent à l'horizon

5.0 étoiles sur 5 Niquel !, 6 décembre 2012
Merci ! La carte correspond exactement à ce que j'attendais (juste un peu plus petite sur que les photo). Mais sinon elle marche niquel :) !
Merci !

5.0 étoiles sur 5 très bon produit!!!, 24 novembre 2013
Je suis très content d'avoir acheter l'arduino uno!!! Très facile à programmer!!! Par contre un peut galère à installer le pilote sous Windows 7 ( en cas de problème la solution est ici [...] ). Beaucoup de tuto sur le net pour bien progresser!!!

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 9 mai 2014
Délai légèrement long mais respecté. Le produit fonctionne correctement. Bémol, la carte n'était pas correctement emballée dans le colis. Cependant, la carte était enfermée et isolée dans un sachet. Livré avec un câble. Aucun défaut constaté sur la carte.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 juillet 2014
Ce n'est pas un produit Arduino original mais fait ce qu'on lui demande, a voir sur la durée.
Livraison dans les temps.

1.0 étoiles sur 5 Contrefaçon, 3 octobre 2014
Je confirme les precedents commentaires.
La carte est clairement une contrefaçon.
La principale preuve est la carte de l'italie qui est totalement ratée et qui correspond trait pour trait à une des contrefaçons présentée sur le site officiel Arduino.

Le vendeur en est forcement conscient.

4.0 étoiles sur 5 arduino uno rev3, 11 novembre 2013
trés bon rapport qualité/prix et produits répondant aux critéres de qualité arduino, je recommande ce produit et ce vendeur, envoi pas trés rapide mais rien de bien méchant.

5.0 étoiles sur 5 Produit bien conçu, 14 juin 2014
Le produit est parfait pour qui veut créer une fonctionnalité électronique pilotable par un ordinateur du commerce. En plus il est conforme à ses spécifications ce qui est de bon aloi. Enfin c'est un outil modulable auquel on peut connecter d'autres cartes du même type permettant des fonctionnalités plus complexes.

Arduino Uno REV 3
Arduino Uno REV 3 de Arduino/Main Boards