5.0 étoiles sur 5 Une petite merveille !, 12 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je T'ai Menti (Kill For Lies) (Téléchargement MP3)
Très belle chanson à découvrir absolument. Un début très prometteur, la suite sera encore plus jolie !
Caroline Costa est une jeune artiste au grand talent qui mérite d'être connue.

4.0 étoiles sur 5 Joli :), 10 janvier 2012
Jarrige Emilie (France) - Voir tous mes commentaires
Caroline à un talent réel, un potentiel évident, du charisme tout est là.
Certes ça manque d'un peu de maturité mais ça viendra vu qu'elle a tout juste 15 ans. SOn premier titre était un peu léger, mais celui ci est vraiment beau, rien à dire ! si avez aimez sur incroyable talent vous aimerez là, moi j'ai décidé de la soutenir car je pense qu'elle peut aller très loin.
Il faut faire attention quand on commence trop jeune, je pensais a Priscilla qui a eu du mal à se départir de son image "enfant star" ayant commencé à 11 ans, mais Caroline essaye de prendre son temps de grandir avant, sortir un titre à 15 ans ce n'est pas tout à fait pareil donc c'est bien, il faut prendre le temps de murir physiquement (ne serait-ce que sa voix qui a déjà bien changé depuis incroyable talent) et artistiquement parlant aussi.

En bref, j'attends la suite, mais ce titre est très beau, orchestration très sympathique un peu pop/symphonique très agréable. Le mélange anglais/français fonctionne, les voix s'harmonisent bien.

Bon début :)

5.0 étoiles sur 5 Caroline Costa, 12 décembre 2011
superbe chanteuse Caroline Costa, a la voix d'or, on ce lasse pas d'ecouter cette chanson
acheter le MP3 extraordinaire,chanteuse qui a sagrande carrière devant elle
bisous
jean61200

Je T'ai Menti (Kill For Lies)
Acheter l'album MP3EUR 1,29
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat