5.0 étoiles sur 5 Vraiment efficace., 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerball Powerspin Accessoire de musculation Gris (Sport)
J'étais un peu sceptique en l'achetant bien que j'apprécie bcp ma powerball. Les critiques positives, une vidéo sur le net m'ont convaincu de faire l'essai. Après réception du produit et son déballage, et ba... je suis resté sceptique. Le produit (de bonne facture) me parait qd mm bien plus simple que la powerball qui est un gyroscope bien concu.
Après la première prise en main emplie de doute, qqes premiers (et très courts) essais infructueux pour démarrer le powerspin, dubitatif, je regarde à nouveau la vidéo pour m'assurer qu'il n'y a rien de spécial à faire... hormi secouer le powerspin.
Une fois convaincu qu'il s'agit juste de bien le faire, je m'y remets et ... ca démarre. Suffit juste d'avoir le bon coup de poignet ou plutot le bon mouvement d'avant bras et c'est tout simple. Qqes minutes après le déballage, les muscles travaillent déjà.
Le powerspin me semble donc très efficace car il demande bien plus de forces et d'endurance qu'une simple powerball (heureusement encore). Il semble fabriqué dans des matériaux résistants et fiables donc je suis très satisfait.
En qqes minutes par jour, malgré sa simplicité, sa taille réduite (par rapport à ce qu'il apporte), le powerspin permet de bien faire travailler les bras (il faut encore que je parcours les 6 exercices conseillés), ce que je recherchais.

5.0 étoiles sur 5 sympa, 15 février 2013
J'utilise depuis longtemps des powerballs , là c'est un peu différent, on n'a pas d'effet gyro mais on conserve le travail de coordination . Je le compare plus au powerstick mais encore le travail est différent et c'est moins encombrant.
Perso je l'utilise plutot pour m'échauffer avant une seance de travail au sol pour faire monter un peu la cardio.
Pas aussi addictif que le powerball, il permet de faire travailler les abdos ce que ce dernier ne permet pas ( que je sache )

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 février 2014
je viens d etre operee de le colonne vertebrale et la reeducation est longue et difficile; au bout de trois moi j ai commencé a l utiliser et je sens les muscles de posture qui se fortifient. a utilisr avec prudence dans mon cas, mais a recommander.

Powerball Powerspin Accessoire de musculation Gris