5.0 étoiles sur 5 Educatif, ludique mais pas Made in France :-(
Mon critère n°01 pour commander était "made in France"..en fait la marque BUKI c'est du "importé et distribué en France" donc grosse déception de ce côté là!
Pour ce qui est du jouet: tous les "ustensiles" pour les expériences crados sont de bonne facture.
>> tubes à essais (4), support à...
Publié il y a 20 mois par Beth

3.0 étoiles sur 5 crado mais technique...
Ma fille a eu ce jeu en cadeau pour ses 11 ans, il y a quelques mois. Ravie, elle en rêvait...

Mais 1ère déconvenue : ce n'est pas si simple qu'elle le pensait, et la présence d'un adulte dans les parages n'est pas inutile pour expliquer ou guider.
2ème déconvenue : on ne sort pas le jeu pour 3 mn sur un coin de table...
Publié il y a 9 mois par Saofi

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Educatif, ludique mais pas Made in France :-(, 12 décembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki France - CM045 - Jeu Éducatif et Scientifique - Le Labo Crado (Jouet)
>> tubes à essais (4), support à tubes, lunettes de protection, estomac en cahoutchouc, 3 boites de petri, des fioles des produits divers..ils paraissent tous solides ( tout est en plastique).
Le tout est accompagné d'un livret qui me paraît bien fait et didactique.
Pour chaque expérience à réaliser il y a dans le livret : plusieurs photos, la liste des ingrédients ( fournis pour les plus crados, le reste étant des produits facilement trouvables dans les placards de la cuisine de maman), la liste des accessoires puis les indications sur comment réaliser l'expérience. A cela s'ajoute une EXPLICATION puis " la question que tout le monde se pose" et une petite partie " le saviez-vous".
Le livret contient 70 pages dont une soixantaine d'expériences à réaliser sur 3 thèmes: "monstrueuse anatomie", "nature étonnante" et "farces atroces".
honnêtement je pense que le cadeau va plaire :-)

3.0 étoiles sur 5 crado mais technique..., 14 novembre 2013
Saofi "saofi" (France) - Voir tous mes commentaires
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5

2ème déconvenue : on ne sort pas le jeu pour 3 mn sur un coin de table puisqu'il faut regrouper les éléments nécessaires et un temps de préparation. Avantage : ça oblige l'enfant à se poser. Inconvénient : ça oblige le parent à poser son livre et le suivre...

Matériellement c'est de bonne qualité, solide, facile à entretenir

Sinon c'est drôle et bien bien dégoûtant comme prévu........
bref ma fille est enchantée de son jeu mais regrette que je ne sois pas toujours très motivée pour faire les expériences super crados...

4.0 étoiles sur 5 Amusant et sans danger., 14 janvier 2013
Boite plotôt bien garnie (sauf pour la glycerine, la quantité est un peu limite j'ai dû en racheter rapidement). les lunettes de protection sont bien mais les gants ne sont pas pratiques. Les colorants sont forts mais ils se rincent facilement. La notice est détaillée et elle permet de faire de nombreuses expériences toutes plus dégoutants les une que les autres. Seuls l'estomac est un peu décevant. Mon fils de 9ans et demi s'ammuse beaucoup à faire ces expériences qu'il réussit tout seul sans problème.

3.0 étoiles sur 5 Jeu drôle et instructif !, 7 janvier 2013
Herve Klein (France, Ile de France) - Voir tous mes commentaires
Intéresse un enfant d'au moins 10-11 ans, mais nécessite la supervisiojn d'un adulte afin de bien tirer parti des expériences.

Les composants du jeu sont de bonne qualité, les expériences sont drôles, le côté "crado" plait bien aux enfants !

5.0 étoiles sur 5 labo crado!!, 6 décembre 2013
parfait pour les petits fous des expériences un peu beuark!/ +++sans danger !!
j'ai eû droit pour ma part au faux vomi et à d'autres douceurs du genre , et je dois dire que c'est assez réussi!
De la science oui !! mais qui les fait rigoler en plus !! que demande le peuple??
je recommande

5.0 étoiles sur 5 genial, 11 janvier 2013
jouet à la fois educatif et rigolo, les enfants s'eclatent! recommandé par mon orthophoniste pour eveiller les enfants ayant du mal a comprendre des choses que l'on ne peut voir dans le reel.

4.0 étoiles sur 5 labo crado jeu adoré, 6 janvier 2013
le garçon (9 ans) a qui ce jeu est destiné l'a adoré, il fait des tas d'expérience et se régale.
Quoi de plus passionnant que faire du "vomi dégoutant" ?
Presque tout est inclu (même si qq ingrédients sont manquants ex: raisin secs)

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 janvier 2013
Pleins d’expériences très rigolotes. Seul bémol il y a des produit qu'il faut acheter en plus de la base. Le lendemain de noel dur de trouver quelque chose d'ouvert.

4.0 étoiles sur 5 krado, 26 juillet 2014
Jouet de Noël par excellence ! impressionnant et crade à souhait pour une fille ou garçon de 8 ans idéal dans leur période des horreurs.! mais je ne léi pas vu l'utiliser depuis ! Enfin cela l'a occupée pendant 3 mois ! les ingrédients sont faciles à retrouver dans la cuisine familiale

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 janvier 2013
Mon fils de 11 ans a eu ce jeu pour Noël. Il en est très content. Les expériences à réaliser sont nombreuses, avec des explications sur le fonctionnement du corps. Educatif, comme l'aiment les parents, ludique et "dégoutant" comme l'aiment les enfants !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›